Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 février 2011

Je sais pas quoi écrire ce soir

Ouais.

À part que je suis maintenant en wifi!!! Même si ya encore tous mes fils partout... pour le moment...

Sinon, du nouveau pour le ratatiré... Je lui ai dit noir sur blanc 2-3 trucs qui me convenaient pas... Il a pas eu l'air de trouver ça déraisonnable, en même temps. Encore heureux!  Il peut pas venir à ce que je lui proposais... à cause du manque de fric. Enfin le billet de train surtout. Bouhouhou. Je dois dire que j'y pense pas à ça, moi j'ai mon abonnement mensuel... Je suis un peu déçue... Mais il est dans la mouise financière ayant eu à payer le véto pour un traitement pour son chien. Ben zut alors. J'y vais seule ou je propose au correspondant ou j'y vais pas? Bon je me laisse jusqu'à demain... histoire de voir si M0ntana organise une sauterie avec les britishs... Si jamais non, j'irai jeudi (date ultime vu qu'ils se cassent le vendredi!)...  Sinon ben je propose au correspondant pour vendredi.

Oui donc le ratatiré m'énerve un peu. Parce que je lui dis autant comme autant que j'ai envie de le voir. En vrai. Et il me propose en blaguant (je précise) des photos euh "localisées". Et qu'il avait compris ce que je disais. Encore heureux, depuis un mois, ça doit faire juste 10 fois que je le dis comme ça, noir sur blanc. Mais apparemment le problème c'est son matelas foutu... À cause de moi. Indirectement. Parce que moi je dis que c'est sa faute. Bref. Je comprends pas trop l'état du matelas d'ailleurs?!?! Mais bon, on doit recauser demain normalement. Je vais faire le forcing un peu. Bon, après, il y a les colocs. Argh, quoi, on est pas aidés là. Parce que sinon il a deux canapés! Ouais, je viens de vérifier l'aller de chez lui à Lausanne, ça fait 16 Frs en tarif plein, je sais pas s'il a le demi-tarif? J'ai envie de lui payer mais ça fait un peu gigolo, non?

J'ai un programme de ministre potentiellement dimanche. Juste pas envie de m'ennuyer quoi... Mais si jamais, je veux bien le zapper complètement!

Ah ben si finalement j'ai trouvé des trucs à dire... Mais la discussion est arrivée après l'écriture du titre en fait! Flemme de changer là...

Commentaires

Laisse tomber le ratatiré !

Écrit par : Romain | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Sublime !
Un peu de sous pour mon billet de train, s'teuplaît...
Et puis mon matelas, maintenant, il est bon à changer (mais j'ai pas de sous...).

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je l'avais écrit.

Écrit par : galuchon | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Romain :

Tu confortes mon esprit de contradiction là ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Meuh non c'est pas comme ça du tout.

Tu avais écrit ça quand d'ailleurs???

Écrit par : presso | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

La date, incapable de le préciser. Mais il s'agissait d'un com dans lequel j'écrivais de ne pas te laisser apitoyer par les pbs financiers dont il t'entretenait alors (et pour lesquels tu avais (déjà...) qq scrupules (eu égard ton opulence)).

Écrit par : galuchon | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Romain, le meilleur moyen de la fourvoyer davantage consiste à lui conseiller de laisser tomber.
Et, vois-tu, je crains qu'elle n'ait besoin de choisir des types de cet acabit. Cela lui permet de dominer les mâles en question (culturellement, financièrement, socialement...) tout en obtenant le strict nécessaire à ses satisfactions de base et en restant indépendante (la dépendance, elle en a une trouille bleue). Est-ce par esprit de supériorité ou par timidité ? Je ne sais.

C'était la minute psycho de comptoir du papé.

Écrit par : galuchon | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais c'est bon, hein, oui je me souviens, je culpabilise un peu parce que c'est ma faute indirecte, mais à part ça, il n'y a pas de problème. Enfin plus.

Écrit par : presso | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Euh sinon, "elle" est là, hein! C'Est pas poli de parler des gens à la 3ème personne dans ces cas là.

Et dans ce cas, désolée mais j'ai pas l'impression de dominer particulièrement. À part orthographiquement peut-être. Je pense que c'est un des trucs qui me plait d'ailleurs. Et oui je veux garder mon indépendance, je vois pas en quoi c'est un problème d'ailleurs???

Écrit par : presso | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Flûte, elle lit aussi les apartés.

Pour moi, il n'y a pas le moindre problème. C'est ta vie et chacun la mène comme bon lui semble. (Ce qui ne réduit pas la vision des autres... Critique n'est pas dénigrement, bien chère "elle".)

Écrit par : galuchon | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais c'est clair que chacun fait ce qu'il veut, encore heureux ;-)

Mais bon j'ai jamais été fan de psycho-pop même si parfois j'en fais aussi, argh...

Écrit par : presso | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.