Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 février 2011

Black dinde

Alors oui, je reviens de voir Black Swan. Une de mes cops de sortie a organisé la chose et comme j'avais fait défection dimanche pour cause de ratatiré, je me suis dit que c'était aujourd'hui ou jamais, vu mon niveau de motivation très bas. Et étonnament, j'ai bien aimé. Bon c'était marrant aussi avec ma cops, elle même danseuse, elle faisait des réflexions drôles, elle éclatait de rire à des moments improbables. ârfois à cause de moi parce que j'ai trouvé 2-3 trucs assez insoutenables à regarder pendant les scènes de paranoïa. Ça m'a même fait sursauter quelques fois. Je suis trop bon public par moments. J'ai trouvé la chose un peu creuse mais pas trop mal fichue. Par contre, Nathalie P0rtman m'a saoulée avec ses sourcils en accent circonflexe... à part en black dinde à la fin...

Et je dois dire que j'ai eu quelques pensées que la morale réprouve quand Nathalie se fait faire 2-3 trucs par la méchante. Là, F. va fantasmer mais c'est pas la fille qui m'a laissée rêveuse. Je dois dire que j'ai moi même pas mal rêvassé, pour un oui et pour un non... mais au sujet du ratatiré, je précise au cas où ;-)

En plus il m'a donné des nouvelles de lui même. Oh la la, quel progrès! En gros, il me dit qu'il a mis mes affaires de coté "au cas où" (au cas où quoi???) mais qu'il a jeté le jus de fruit que j'avais laissé chez lui et que j'avais complètement oublié! Il retourne faire une "p0rte"...

(bon là "il" me répond en me disant soit disant qu'il est A. En fait, je sens le coup fourré venir...)

(ou alors je suis aussi parano que la black dinde???)

(ah ouf il répond pas trop...)

-----------

(bon ben, no coup fourré, ouf, je suis parano mais je préfère ça...)

Sinon, je suis en train de lire le bouquin de cet auteur là que j'aime bien. Et j'ai envie de donner des cours de français à des étrangers du coup. J'ai même trouvé ça. Faut juste que j'envoie un mail maintenant... Juste appuyer sur Send! Euh demain???

23:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.