Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 février 2011

Succès!

Je suis abonnée ces jours ci!

Ma sortie théâtrale de ce soir, qui était royalement boudée initialement, mais qui comptait finalement 4 participants (en m'incluant!) pour le théâtre ET un resto avant. Mais j'ai vu en arrivant que l'ex-montréalais qui a pile 6 mois de moins que moi venait de s'inscrire. Par contre il dit rien pour le resto, alors que je veux réserver ce midi, argh! Menfin ce serait une bonne occase de se rencontrer. Bref, maintenant la sortie semble être un grand succès, c'était pas gagné!

Parlant rencontre, donc ratatiré (logique, non?), ca faisait longtemps! Je suis un peu troublée par l'intervention de A. sur msn. Non parce que maintenant, je saurais jamais à qui je cause vraiment... Faudrait trouver un code. Ou alors qu'il me bipe (bip qui n'est pas destiné à cacher à l'amerloque un mot "pas bien") (même si j'en vois 2-3 avec lesquels je ne serais pas contre...) avant, histoire de dire "c'est moi!".

Causant biper, grosse frayeur, j'ai cru que mon cell marchait plus. En fait il était branché toute la nuit mais ne s'était rechargé, va savoir pourquoi! Du coup, j'ai cru qu'il était décédé. Ô horreur! Qu'est-ce que j'aurais fait??? Pour la sortie de ce soir et pour ma (triste) vie! Un indice qu'il va être temps d'investir dans autre chose... Un Iphone peut-être? Même s'il est pas blanc, snif! Mon cell actuel a 4-5 ans... mais il est trop beau, il est orange!

Menfin, c'est pas comme si je ne souffrais pas déjà de fièvre acheteuse aigue. J'ai recu mes tapis hier, encore 2 commandes en attente, sans compter l'extracteur de jus hyper super hitech que j'ai commandé today... C'est la faute de la femme du fiston de la cousine de ma grand-mère. Au brunch d'il y a 2-3 semaines, elle avait apporté un jus de carottes et je sais plus quoi, délicieux, et elle m'avait dit qu'elle en préparait tous les matins. Ouais bon, in my dreams, parce que laver le biniou tous les jours (même si selon le truc c'est hyper facile... à d'autres!), ya à peu près zéro chance. Ou alors j'engage le ratatiré pour ca? Entre autres! Bicause je pense qu'à partir d'aujourd'hui, on peut dire que je suis officiellement bidule-free pendant 3 semaines et demi, minimum!

Les commentaires sont fermés.