Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 février 2011

Aïe!

J'ai envie d'écrire mais je n'ai rien à dire...

Pas hyper pratique! D'habitude c'est pile poil là qu'un flot ininterrompu d'inepties et de platitude surgit de mes doigts vers le clavier mais là, rien, nada, zilch.

Ah si, quand même (3 heures plus tard, hein), un truc! 

Je viens de voir qu'au Cinéma Parallèle à M0ntréal, il y avait un documentaire sur 3 fillettes/soldates au sud S0udan. Ca me rappelle ce qu'en disait le ratatiré... C'est en partie ce qui me plait chez lui, il est franchement mieux qu'il peut en avoir l'air au premier abord. Plus complexe (comme tout le monde mais pas tout à fait). Notamment par rapport à son boulot "spécial". D'ailleurs, si la tendance se confirme ce week-end, je crois que j'arrêterai d'en parler... Parce que d'un, je suis encore assez heurtée par la chose, mais de deux, c'est pas tout à fait noir et blanc non plus.

Bon j'en parlerai plus sauf peut-être si je me fais du mauvais sang quand ses côtes seront recollées... Ouh la la, ca, ce sera vraiment pas évident pour une nature inquiète comme moi...  Déjà, là, je lutte pour pas jouer à la mère (!) et ne pas lui demander s'il a bien pris ses antibiotiques vu qu'il a chopé une infect1on du panc***réas dans un endroit peu sympathique (mais ca a été trouvé par hasard???) et qu'il a un traitement de 8 mois... Quand j'ai appris la chose, je l'ai obligé à se relever à 4 heures du mat pour qu'il aille le prendre son truc. Et depuis, j'ai vraiment envie de lui demander s'il l'a bien pris. Mais non, je lutte ;-) En tout cas, si jamais je le revois (je préfère me préparer au pire), et que je suis là à l'heure où il est censé prendre la chose, comptez sur moi pour le rappel. Ouais donc je ne suis pas complètement dépourvue d'instinct maternel, faut croire...

Sinon, pour conclure sur la complexité du zigoto, j'ai vu à retardement que, sur le site où je l'ai rencontré, il avait vraiment l'air d'un psychopathe sur une des photos où il exhibe ses tat0uages en plus (sur l'autre, il fait plutôt gros nounours) (et sur celles que je connais, il fait soit frimeur avec ses lunettes de soleil (remarque moi aussi!), soit cool et relax). Je pense que si je l'avais vue avant, je n'aurais probablement pas donné suite, argh!

Ouais, hier, heureusement que je me suis retenue de lui annoncer out of the blue que j'étais bidule-free pour un bon moment, ce serait tombé sur le pote qui se serait posé des questions la signification de mes propos étranges (à lui, je dis pas bidule mais bon, je pense que c'est dur à visualiser pour qui connait !).

Oh et puis, ce week-end ya des matchs de rugby pour les 6 nations. C'est un grand fan. Il m'a donc dit qu'il faudrait qu'on regarde. No problem, j'aime bien. Par contre, il m'a menacée des pires sévices si j'étais pour la France. Ca promet, moi je dis ;-)

Sinon, ouf, mon cell est chargé, mon resto réservé pour ce soir (avec encore possibilités de diverses "broues" made in Qc, wow!), il me reste juste à pas rater mon train pour réussir ma sortie, déjà que je risque d'y arriver la dernière!

LA frangine vient de m'appeler, tiens. Nos relations sont vraiment hyper cordiales ces jours-ci, c'est cooooooool. Je crois qu'elle a apprécié mon support moral pendant les dernières semaines durailles pour elle point de vue boulot. Et elle cause même de revenir à Lausanne sans neige!

(J'aime vraiment bien cette expression "chuiche" qui fait dire à tout le monde "je me réjouis!"... (il y a des gens qui se réjouissent pour mon organisation de ce soir par exemple))

Les commentaires sont fermés.