Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 février 2011

Il me manquera mon voisin

Là, il vient de sortir à un des jeunes ingés "Mais t'es comme une gonzesse, tu veux toujours tout tout de suite!". Ce qui m'a fait pouffé de mon coté de la paroi (enfin de la planche à dessin en fait)...

Il a ensuite dit à voix toujours bien haute qu'heureusement que j'étais pas là, que sinon j'aurais pas apprécié. J'ai fait la voix d'outre-tombe de l'autre coté de la planche en disant que tout de facon j'entendais jamais rien moi! Et là ensuite il a raconté à l'ingé qu'il tarderait pas à enlever la table à dessin entre nous (chabadabada) pour pouvoir imprimer dans son esprit ma vision. Si ce n'était pas pour m'embêter, ce serait trop chou, nan ;-)

Ah la la, il me manquera, surtout que c'est confirmé, je vais être cloitrée avec Agnan et Montana. Il y a plus houp la boum si vous voyez ce que je veux dire!

(Sinon, ca fait envie, non ;-) )

Les commentaires sont fermés.