Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 février 2011

Excellente soirée

Nous sommes sous la neige aujourd'hui, même en plaine. Encore fascinée par ces gens qui se cramponnent à leur parapluie. Certes, moi, j'arrive dégoulinante et je m'égoutte lentement dans le métro, dans le train ou à mon bureau.

Sinon hier soir, top! J'ai adoré la pièce!!! MAis vraiment. LA nuit des Rois vue au niveau de la mise en scène. Adaptation géniale. Comédiens franchement bluffants surtout le blondinet (je me demande si c'est pas lui qui a adpté la chose). Départ sur les chapeaux de roue, rythme maintenu jusqu'à la fin alors que je craignais l'essouflement. J'ai bien ri en plus. Non mais vraiment! Je pense qu'au moins 4 sur les 5 autres participants (ouais parce que j'ai fait un carton plein avec une inscrite de dernière minute au point que je n'étais pas au courant et qu'on a failli la rater puisqu'on est arrivé dans la salle plus tard que j'avais initialement prévu) ont beaucoup apprécié. Mon voisin moins. Il avait chaud. Et bon, tout le monde n'a pas bon goût.

Oh et puis le resto. Très sympa itou. Le menu. La bière. Le sommelier québécois! Du coin de chez le ratatiré (non en fait, la suggestion de nom de remplacement de F. ne sera pas acceptée, je veux pas le faire passer pour un décérébré non plus ;-) ). La roumaine m'a énervée à généraliser sur les québécois. C'Est pas parce que tu en rencontres qu'ils sont tous pareils! LEs gens ensuite. LA roumaine, no comment. Un plus vieux, sympa aussi. La première inscrite, trèèèèès sympa. L'ex-montréalais, très sympa aussi (il a eu le bon goût d'apprécier la pièce avec éclat) (même que si le ratatiré me laisse encore choir (là il répond pas à mes sms, ce qui m'éneeeeeeeeeeerve... Mais j'essaie de me contrôler encore un peu... en me disant que finalement la théorie de Romain n'est peut-être pas si fausse), je crois que j'ai des alternatives à envisager... J'Ai son numéro maintenant en plus (mais j'appellerai pas, c'est clair!) (par contre, quand il m'avait proposé d'aller voir les ém0tifs anonymes, je lui avais dit de me faire signe si un autre film lui disait, je suis encore plus pour et maintenant il peut, sans passer par le site ;-) ). Oh et puis c'est rigolo, il bosse pour une boite qui nous fournit des équipements trèèèèès spécifiques. Aïe, après on va m'accuser de manque d'objectivité! La fille à la dernière minute avait l'air super sympa aussi. Très souriante. Et puis c'était sa première tentative sur le site. Comme on était en retard parce que je ne savais pas qu'elle venait, elle a du demander à divers groupes s'ils étaient nous. La pauvre! Il me faudrait un smartphone si je veux une organisatrice au top...

Comme je l'ai mis sur FB et sur MSN (dans le 2ème cas, un peu pour titiller devinez qui?) : je fus théa***tralement et M0ntr***éalement (vu qu'on en a beaucoup causé!) comblée hier soir...

09:12 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

J'ai une nouvelle idée pour un surnom : qu'est ce que tu penserais de, avec tout le respect que je te dois, "grosse-enflure-quand-est-ce-que-tu-me-réponds ?" Mais non il arrive pas à m'énerver... Ou si peu...

Écrit par : F. | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

C'est pas mal mais c'est un peu long quand même ;-)
Mais bon suite à sa réponse laconique, j'ai demandé si on se voyait toujours ce w-e (parce que bon je doute, quoi!) et, réponse = "Normalement oui, pourquoi?"
Comme l'impression qu'il pige pas trop mes doutes...

Écrit par : presso | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

grosse-enflure-qu-est-ce-que-tu-comprends-pas-?

Écrit par : F. | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Là encore, ça me parait un peu long... tu peux pas faire un condensé ;-)

Je dois dire que je comprends pas pourquoi il répond pas (surtout quand je demande juste si tout va bien, rien de bien compromettant!)!!!

Écrit par : presso | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.