Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 février 2011

Où je m'énerve un peu...

Oui je m'impatiente!

Parce que depuis qu'il m'a annoncé qu'il foutait mon jus à la poubelle, le ratatiré ne m'a plus adressé un mot. Argh! Ça me rappelle un peu la situation d'il y a quelques semaines... et ça m'énerve un "peu", j'avoue!

En plus lebara, le truc de ma puce de téléphone, m'envoie des sms insignifiants et ce, pile poil après que j'en envoie un au ratatiré disant "Ya quelqu'un?" (non mais je vais pas faire un roman pour rien non plus, hein...). Fausse joie, c'est clair!!!

Donc là j'ai fait un mail pour lui dire en gros ben ce que je vous dis. Que ça y est, je re-doute. Que j'aimerais savoir comment il voit le week-end parce que j'ai pas envie de me retrouver le bec à l'eau et de rester chez moi sans rien faire, juste parce que je garde mon horaire ouvert au cas où il ait envie qu'on se voit comme prévu.

Alors je sais que ma façon de douter sans cesse peut être exaspérante, surtout si pour lui, ça va de soi (moi c'est juste que j'aimerais savoir dans quel sens ça va de soi!)...

Franchement, c'est pénible, depuis bfc, j'arrive même plus à faire du genre hyper dégagée, rien à foutre, comme je le faisais avant. Je n'en pensais pas moins souvent mais j'avais aucun mal à donner le change. Maintenant, je freake pour un oui ou pour un non! Ou pour le vide intégral quoi... C'est dur à supporter... C'est ironique parce que bfc (à qui je pense quasiment plus du tout, yééééééééé!) m'avait quasiment reproché de ne pas avoir lancé "la" discussion et lui avoir demandé de précisions sur notre "statut" (et ce pour pouvoir me dire les choses plus vite qu'il ne l'a fait, par pure lâcheté, si tu veux mon avis)... Alors j'étais dans l'erreur, mais le contact permanent me rassurait, je n'avais pas énormément de doutes (mais quelques uns quand même, on va pas exagérer!)...

Et là, j'aurais besoin que le ratatiré me confirme en direct live une fois par jour (parce que là en fait, ça fait juste 2 jours que no news, mais 3 qu'il me répond pas!!!) que oui, tout va toujours bien! Ou pas... Et pour ça j'ai juste besoin d'un oui, d'un non ou n'importe quoi d'autre...

Ouais et en plus, ça me donne mal à l'estomac tout ça, j'en ai marre!

20:06 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.