Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 février 2011

Où je m'énerve un peu... (bis)

Bon et bien, réponse à mon "Ya quelqu'un?" : "Oui et chez toi?"

Ça change (un peu) de Lebara tout de même...

Of course, j'ai répondu avec un sms fleuve (mais ne dépassant pas la "page" tout de même...)...

(Rien à voir mais je tombe sur la Ferrari de TFone et je m'afflige toujours de voir combien elle a l'air bête...)

Mais bon, ça semble être retombé comme un gros soufflé, une fois de plus...

Commentaires

Le "sourd-muet", non ?

Là, tu atteins la cote (et côte) d'alerte.

Inspirez...

Souffleeeeeeeeeeez...

Inspirez...

Etc.

Écrit par : galuchon | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ou bien "E1nstein" ??

Écrit par : galuchon | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Quelque chose dans le genre???

MEnfin là, je me demande s'il ne me rend pas la monnaie de ma pièce en fait, parce qu'il trouve pas que je parle beaucoup, en personne...

La côte d'alerte, j'adore!

Et bon là je suis un chouia plus zen quand même ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Einstein? Pourquoi? Ça m'a pas l'air très gentil et vaguement ironique, non???

Écrit par : presso | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

"Rataretiré" ???

Écrit par : galuchon | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Dans le sens de...???

(argh, quand je le verrai, il va falloir qu'on "parle"... Menfin peut-être pas tout de suite en partant, je crois que j'aurais envie d'une entrée en matière (si j'ose dire) moins verbeuse ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

S'il te fait des misères, je ne me retiens plus ! D'où l'ironie (l'ire honnie).

Écrit par : galuchon | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Une entrée en ta quoi ?

Écrit par : galuchon | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh la la, d'accord, je comprends pourquoi je pigeais pas, j'avais pas l'esprit aussi vif!

Et à la limite, je préfèrerais qu'il me fasse des misères plutôt que de rien me dire...

Écrit par : presso | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh galuch', était-ce bien nécessaire d'aller jusque là ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Pour moi, non (je suis irrémédiablement monogame), mais j'espère que tu ne lui diras pas la même chose.

Écrit par : galuchon | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

ben je lui dirai pas vu qu'il y a changement de programme soudain...

Écrit par : presso | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Tu déclines son invitation ?

Écrit par : galuchon | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Nan, il doit bosser, argh!

Écrit par : presso | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Kadhaf1 a en effet besoin d'aide !

Écrit par : galuchon | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Nan nan nan, c'est pas ça!
Là c'est de la menu1serie, une porte monumentale...

Écrit par : presso | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ah, alors, s'il est aussi menuisier, il m'est tout de suite plus sympathique. J'ignore pourquoi, mais ceux qui pratiquent ce métier ont une bonne image à mes yeux. Influence judé0-chrét1enne (et Joseph) ?

En tout cas, ce n'est pas de chance. Il ne te reste plus qu'à mettre en oeuvre le plan B que tu as sous le coude.

Écrit par : galuchon | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui, son truc à la base, c'est ça.

Mais bon, ça prend pas grand chose pour t'être sympathique en fait ;-)

Et j'en ai pas de plan B, moi, bouhouhou!

Écrit par : presso | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

De tous les corps de métiers avec lesquels j'ai contracté, seuls les menuisiers étaient sympathiques et totalement compétents. C'est un élément suffisamment probant à mes yeux.

Mais si, tu as un plan B. Rappelle-toi une de tes notes récentes...
(Je ne vais tout de même pas te mâcher le boulot !)

Écrit par : galuchon | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Tu veux parler de l'ancien montréalais???
Oh non mais je vais pas l'appeler comme ça quand même! Il y a le correspondant aussi mais là aussi j'ai un peu peur des suites... Non je crois que je vais me faire nonne pour le week-end (après avoir fantasmé toute la semaine, argh, dur dur!)... et retourner voir mon spectacle d'hier peut-être tellement c'était chouette???

Écrit par : presso | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Et si tu allais le voir travailler ?
(Je n'ose proposer la boîte échang1ste.)

Bon, c'est l'heure d'aller dormir. Tu bosses demain et la nuit porte conseil, dit-on (remarque, un autre dicton enjoint de ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même...).

Bonnes nuit et journée, Miss Presso.

Écrit par : galuchon | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmm y aurait-il un lien entre la menu1serie et l'échang1sme que je ne pige pas? ;-)
Un, j'oserai pas demander de peur de passer pour la boulette de service (on a failli s'engueuler msnement parlant parce qu'il trouvait que je râlais en entendant la nouvelle)... Et deux, il va travailler dans un trou perdu... où habite sa mère en plus si je me trompe pas. Je pense pas qu'on en soit au stade des présentations familiales...

Ouais, on va penser au dicton approprié...

Bonnes nuit et reste , Sieur galuch'!

Écrit par : presso | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.