Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 février 2011

Coeur qui soupire...

blablabla!

Alors je vais rester chaste et pure ce week-end, argh...  Bon mais là je ne pense pas au coup fourré... Nan, il fait une p0rte pour un tat0ueur apparemment hyper connu et là ce type (que je ne connais pas mais que je ne porte actuellement pas très haut dans mon coeur vu ses décisions "désagréables") veut que la p0rte soit installée ce week-end. Argh! Oui si ce n'était que ça, hein, mais faut refaire un mur aussi apparemment...  Je le sentais pas bien aussi, j'avais un chouia trop anticipé la chose peut-être (nan mais depuis lundi quand même, c'est pénible à la longue!), je suis un peu trop dans tous mes états pour mon bien...

Oh et puis je regarde mon horaire et les prochains week-ends sont bien remplis... donc euh je sais pas ce que ça va donner tout ça, hein, si, en plus, on se voit jamais (à part peut-être les week-ends à bidule, c'est notre truc à nous ça!)...

Alors il m'a dit qu'il viendrait dans la semaine, me rapporter mes affaires entre autre (ouais j'espère que ce sera pas juste pour ça sinon je le frappe!)... Mouais, on me l'a déjà faite celle là, faut dire...  Et puis je doute qu'il apprécie le réveil à 6h40...

Menfin... Bouhouhou, je suis hyper déçue...

00:04 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.