Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 février 2011

Full frue

Ah oui, complètement de chez complètement!

Sans compter que j'oscille entre la confiance aveugle (tout se tient dans son histoire...) et la méfiance sourde (facile à dire et en plus, il a parlé comme premier truc qu'il allait louper le rugby, c'est flatteur! Bon après quand je lui ai dit que j'étais décue parce que j'avais envie de le voir et qu'il m'a dit que lui aussi, j'ai répondu que j'étais sûre qu'il regrettait plus le rugby (avec un ;-) pour dédramatiser, même si j'étais mi-figue, mi-raisin) et sa réponse percutante : "...." (ce qui m'énerve parce que je sais pas comment interpréter!)).

Je crois qu'il avait raison la semaine dernière : tout est destiné à rester (presque) chaste et (presque) pur entre nous! Ou alors, when the day will come (if it ever does!), les attentes (enfin les miennes en tout cas) seront tellement élevées que ca pourra juste être une méga-déception, ce qui sera peut-être pire que ma full frustration actuelle...

Et puis, c'est bête, initialement ce week-end était celui que j'avais prévu pour aller à Paris. Et là, dernière minute comme ca, je pourrai voir personne alors à quoi bon?

Donc, en gros, ce grand sens du timing que nous semblons avoir ne présage rien de bon, bouhouhou! Sans compter que je m'énerve à chaque fois qu'il me répond pas... Pas bon pour mon coeur (au sens strictement physiologique) et le reste (j'espère que je vais pas rester dans tous mes états jusqu'à la prochaine fois parce que c'est pas franchement pas reposant!) non plus (je me sens aussi tendue que les fois où je devais voir bfc... mais là, au moins, c'était assez coulé dans le béton parce que changer d'avis quand les billets d'avion sont achetés, c'est pas exactement simple toujours...)!

Bon sinon, j'ai eu le résultat de mon évaluation 2010 avec M0ntana. Je suis hyper vexée. Il m'a mise juste comme "répondant aux attentes". Argh! Bon ben de toute facon, ca confirme la tendance que j'ai envie d'adopter depuis quelque temps, je fais ce qu'on attend de moi, rien de plua, rien de moins. Parce que bon, à part un meilleur salaire, ca me donne pas grand chose. Plutôt envie de pouvoir profiter de la vie tranquillement. Et éventuellement d'y aller à fond dans les trucs qui m'intéressent, mais juste parce que ca m'intéresse. Pas envie de me casser la tête. De monter les échelons. Tout ca. Il y a quand même des trucs plus importants dans la vie, non? Et comme ca, je culpabilise pas parce que je fais mes heures (ce qui joue sans doute contre moi, mais je m'en fous). De plus en plus clair, pour moi que l'aspect "consultation" plus tard serait l'idéal en fait. Même si je stresse d'avance... parce que bon

11:01 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.