Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 février 2011

Manque de réactivité?

Euh, je dois rectifier mes derniers comms.

Je disais en pure perte... Pas tout à fait! Je viens de voir que vers 13h30, il m'a envoyé un sms : "Coucou tu me manques" (sans s mais bon...) et que, comme mon cell est en mode vibration, j'avais rien entendu. Je l'ai vu juste parce que je voulais passer outre ultimement et mentionner la défaite française.

J'Ai commencé en répondait "Mouais mais...", mais j'ai rectifié en commencant par "Toi aussi". Ça m'a demandé un grand effort d'ailleurs même si c'est vrai, argh. Toujours tendance à prendre les choses de haut!

Sinon je me suis battue avec un premier tiroir de mon meuble de salle de bain. Je comprends pourquoi il était en liquidation. Faut visser des trucs dans du plastoc et c'est juste pas possible. Je fous en l'air la tête de la vis avec mon tournevis (cheap?). Donc après je dois visser à la pince. Des heures de plaisir quoi...

Mais bon en y repensant, je trouve ça un peu court, jeune homme. Je me demande si c'est vraiment spontané ou si c'est suite à la lecture de mon oeuvre plébiscité à la quasi-unanimité ;-)

--------------

Je suis épatée, parce qu'il dit qu'il l'a pas encore lu alors que son sms tombait vraiment à pic, si je l'avais entendu venir en tout cas!

Les commentaires sont fermés.