Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 février 2011

Rep

Bon, j'ai l'impression de passer pour une vraie folle à la lecture de mes dernières notes. Une folle parano et à la limite de la psychopathie. Glenn Close peut prendre sa retraite tranquille, j'assure la relève du coté Fatal attraction. Great for my reputation. J'en déduis que certains à qui je n'ai pas envoyé ma photo pour des raisons toutes autres ne doivent pas regretter, en se félicitant de ne pas être tombé dans les mailles de ma toile maléfique ;-)

En plus, je me mets au montage de ma table de cuisine à minuit 10. Je renonce à compléter la chose ce soir, j'arrête pas de faire tomber les barres en métal sur le carrelage. Heureusement j'habite au dessus de personne à part le sous-sol. La salle de lavage, les casiers, etc. Va falloir que j'aille explorer d'ailleurs...

Ouaip, donc pour faire passer les choses, je me suis plongée dans Episodes, grâce à massili qui a mentionné aimer la chose sur FB. J'avais déjà repéré le tout, j'avais même plus qu'à appuyer sur les liens adéquats. J'ai sauté le pas du coup. Et oui, c'est pas mal!

Je regardais vaguement Ruquier et cie. Mais ça me saoule. Alors je crois que je vais aller me coucher sans autre (on dit ça en chuiche) (mais je sais pas si j'utilise comme il faut)... Demain ya du boulot : table et armoire. Et lessives.

Commentaires

quitte à regarder un truc sympa et tellement anglais : deux pour le prix d'un: la dernière saison de Prime'val (Nick Cutter) et Thorne... les anglais sont bons, très bons!
Oui, un peu Glenn Close parfois... un petit réajustement, un peu de distance, un peu de confiance en soi, un peu moins envie de se faire mal et de se punir???? ;)
Si c'est un truc qui doit pas durer, pourquoi s'investir après si peu de temps? Et pourquoi ne pas faire un peu confiance?
... tu t'accroches il s'éloigne, tu t'éloignes il s'accroche...
Je retourne dans ma bulle, allez, courage!

Écrit par : massili | dimanche, 27 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui, Primeval j'ai entendu parler, je vais tester!

Sinon, oui je crois que j'ai un "petit" problème avec la confiance, en moi ou en qui que ce soit d'autre. Enfin, non pas tout à fait tout le monde quand même, ouf, heureusement ;-)

Bonne bulle! Au fait, tu sais quand tu pars enfin?

Écrit par : presso | dimanche, 27 février 2011

Répondre à ce commentaire

je partirai définitivement...quand mon successeur (euse) sera trouvé... on le/la cherche activement. Les gens ne sont pas irremplaçables, faut juste trouver quelqu'un qui accepte toutes les couleuvres à avaler. Je ne suis pas danseuse avec serpent, je suis avaleuse de couleuvres avec régurgitation incorporée... et ça n'a rien de sexuel... mais c'est dur à trouver sur le marché.
Y'a pas que la confiance miss, y'a de l'auto punition dans l'air...
Bon montage de table... tu seras couronnées Miss Ikea de l'année. J'y retourne, il est 7h55 une bonne heure pour travailler le dimanche.

Écrit par : massili | dimanche, 27 février 2011

Répondre à ce commentaire

Youpi! Table montée avec en prime d'un coté tablettes dessous pour mettre tout ce que je n'ai pas encore et station de recyclage pour éviter de tout éparpiller partout. Le tout modernise un peu ma cuisine désespérement fade et rosasse et beigeasse et verte (mais pas verdâtre, notons bien, par contre ça fait moche avec le reste). Vivement que je récupère mon matos montréalais pour utiliser un peu mieux l'endroit!

Tu vois juste ça, ça m'enlève mes idées d'auto-punition! Je vais me faire monteuse Ikea professionnelle les week-ends, tiens, ça m'occupera à mieux ;-)

Sinon, oui, pas de mal à imaginer qu'un remplaçant de ce genre ça doit pas être évident à trouver, argh! Je croise doigts et orteils pour que ça aille vite et que tu puisses aller voir ailleurs tranquillement... ou pas!

Écrit par : presso | dimanche, 27 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je me demande quand même si tu fais pas une projection sur presso en parlant de punition, massili...

Écrit par : F. | lundi, 28 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh, je dois dire que j'aimerais bien que ce ne soit que de la projection...

Massili m'analyse pas mal quand même... et surtout, surtout!!!, elle m'a couronnée alors hein bon ;-) http://massilimanga-massilimanga.blogspot.com/2011/02/et-la-couronnee-est.html

Écrit par : presso | lundi, 28 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben oui quand même ! Je parle à une reine d'un jour alors !

Par contre je comprends pas cette notion de vouloir se punir... Je comprends pas vraiment pourquoi tu voudrais te punir et commet. Tu es maso ?

Écrit par : F. | lundi, 28 février 2011

Répondre à ce commentaire

Et ouais, donc tu peux me faire la révérence, allez, un peu plus bas encore ;-)

Oh ben tu as pas lu les épisodes bfciens ou quoi??? Parce que ouaip, je suis un chouia maso par moments quand même, même si ça me tue un peu de le réaliser!

Écrit par : presso | lundi, 28 février 2011

Répondre à ce commentaire

Huuum... Avec bfc je trouve pas vraiment qu'il y ait une volonté de se punir... Ni même nulle part dans ton blog en fait (à part la fois où tu voulais te faire fouetter mais je sais que t'aimes pas qu'on reparle de ça et puis ça pourrait t'exciter alors évitons ! ;-). Non sérieusement, je vois pas, avec bfc je dirais que t'avais pas envie d'être abandonné... Que ça te faisait peur et que par rapport à un moment t'étais plus à l'écoute des signaux que tu recevais.

Écrit par : F. | lundi, 28 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bon alors j'ai commencé par effacer ton doublon, tu voulais vraiment que je le vois, hein ;-)

Oh ça c'est clair, j'ai pas envie d'être abandonnée... Bon en même temps qui en a envie??? Et là, pour ça, je suis pas maso! J'ai quelques tendances à l'auto-flagellation parfois, mais plus pour faire passer certains plans où je trouve que limite j'exagère.

Mais parfois, avec bfc ou quelques autres (et là je parle aussi d'amis/ies, même si je me soigne), j'ai un peu l'impression d'être parfois comme un chien (sans sous entendu) qui se soumet au dominant en rampant dans la poussière et en tendant la gorge, argh! Mais bon, en même temps, je me rebiffe au moment où on s'y attend le moins (à bien y penser, je pense que je me rebiffe moins en situation amicale, va comprendre...).

Alors c'est peut-être pas que je veux me punir, plutôt que je m'auto-réprime par peur de mal "passer"?
Je sais pas trop!
Mais, c'est drôle, il y a plein de trucs que je réalise grâce au blog, enfin parce que je mets les choses sur "papier", enfin par écrit quoi ;-)

Mais sinon, quand est-ce que j'ai émis le souhait de me faire fouetter, rassure-moi??? Parce que je m'en souviens pas, hein ;-)

Écrit par : presso | lundi, 28 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.