Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 février 2011

J'avais oublié de le dire!

Mais, argh, j'ai dépassé le cap des 9 mois ici... Toujours pas accouché de quoi que ce soit cela dit ;-)

Sinon en ce dimanche grisonnant, j'ai mal au crâne! Bizarre, on dirait que j'ai mal au crâne tous les dimanche matin. La semaine dernière aussi. Est-ce parce que je veux pas voir la fin du week-end??? Pas impossible... Je crois que je vais me prendre un petit ibu comme on me l'a sorti la semaine dernière. J'avais traduit pour expliquer ce que je prenais. Pas l'impression qu'advil existe ici? Ou alors pas sous ce nom??? Bref c'est jamais que de l'ibuprofène. Mais moi j'aime mes liqui-gels!!! D'ailleurs le week-end dernier, après 10-15 minutes, j'avais déjà plus mal...

Bon mais de toute façon, au programme ce matin : finir ma table! Pas très difficile. J'ai même stratégisé cette nuit pour voir comment compenser le fait que j'étais seule pour le faire alors qu'Ikea me dit mais pauvre malheureuse, ça va pas. Si je peux faire l'armoire seule, je vois pas pourquoi je devrais m'en faire pour une table qui risque même pas de me tomber dessus (alors que l'armoire... elle... surtout quand j'installerais les portes... ) (je me demande si elle, je vais pas la fixer au mur d'ailleurs...) (mais j'ai pas de perceuse!) (et je sais pas trop en quoi sont les murs...) (Ikea, sont un peu chtarbés quand même : ils veulent que je fixe au mur mon meuble à tiroirs de ma salle de bain... qui doit faire 80 cm de hauteur à tout casser)...

Allez, je vais m'y mettre avant de pouvoir chanter ceci :
podcast

Au fait, j'y pense avec le "je n'ai plus d'argent" de la chanson mais le matelas du ratatiré, c'est pas si pire. Juste qu'il a la mousse directement, sans housse pour contenir le tout, impossible à remettre apparemment. Mais avec les draps, ça va. Pas trop vu de différence en fait... Par contre, l'été, ça risque de tenir chaud, je pense!

Aïe, je suis (re)tombée là dedans :
podcast
J'adoooooooooooooorationne! Je crois que je vais donc devoir migrer l'ordi dans la cuisine pendant le montage de la table... En fait, je suis un peu bête, parce que quand je déprime, en général, c'est que j'ai pas écouté du tout ma musique... Là, tout de suite, ça va mieux, même pour le mal de tête presque!

J'en déduis donc que je serai de meilleure humeur aujourd'hui, à moins de finir écrasée par mon armoire, of course ;-)

Les commentaires sont fermés.