Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 février 2011

Titrée

Je sais pas si je mérite le titre de Miss Ikea que me propose massili.

Par contre, je devrais jouer à la lotterie parce que j'ai vraiment le chic pour choisir les boites Ikea où il manque des trucs ou où le contrôle qualité a fauté. Certes j'ai dépensé environ 3000 Francs en 3 mois là bas, montant que je n'ai jamais atteint en 12 ans au Québec à mon avis (parce que j'ai acheté des trucs ailleurs!). Mais jusqu'ici (je n'ai pas encore ouvert toutes les boites de mon armoire, donc mes stats restent incomplètes), je suis tombée sur :

  • une boite où manquait la clé
  • une boite où manquaient 2 vis
  • une boite où la lampe clignote quand on l'éteint

Certes j'ai eu aussi quelques vis supplémentaires, quelques chevilles en bois. Mais c'est surtout parce que j'ai jugé bon de ne pas les utiliser toutes (ma table de nuit ben je n'ai mis que 3 vis au lieu de 4 à chaque roulette!) (les chevilles j'ai tendance à les oublier de temps en temps j'avoue...)!

Bon ben je vais manger et hop, je m'attaque à mon armoire!

---------------

3 heures 30 plus tard, je constate que j'ai oublié de publier, l'armoire en est au même stade, le mal de crâne aussi, advil me revoila, mais là je suis tombée sur le match de rubgy, je regarde parce que c'est l'Irlande, 2ème patrie de l'autre zigoto, histoire de pouvoir commenter la chose plus tard. A¸ie yen a un à qui on viendra d'agrapher le cuir chevelu berk, on lui met de la vaseline (???) et hop, il repart! J'ai plus mal que lui faut croire...

Allez hop, dans une heure je cloue à mort!

Les commentaires sont fermés.