Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 février 2011

Où il est prouvé que je dois bien avoir quelques gênes chuiches quelque part...

Parce que c'est la 2ème que je change le lait, non pas en vin, mais en fromage....

Chose que je n'ai jamais pu faire au Québec!

De là à penser qu'il y a des différences majeures entre les 2 laits et que ce n'est pas dû à mon pur talent (qui consiste en gros à oublier la bouteille au frigo, et pour ça j'ai un don incroyable...).

Quelqu'un a une recette pour faire des aiguillettes de canard??? Je cherche l'inspiration (mais le tout avec des ingérdients que j'ai sous la main. Exercice de style. Pas de lait donc) parce que j'ai la dalle!

Les commentaires sont fermés.