lundi, 28 février 2011
Argh!
Hier j'avais écrit une mini-note mais je l'ai perdue (par bêtise, j'avoue mais c'est énervant quand même).
J'y causais frustration mais d'un autre ordre que les derniers jours (non parce que maintenant je suis (presque) re-sereine) : au sujet de LA graine et le mulet. Que j'ai vu hier soir. Et la fin, argh, quoi! Par contre, ca m'a donné re envie de tester la danse du ventre. Enfin, étonnament ce que j'aimerais savoir faire, c'est le mouvement d'épaules, plus que le reste. Logique je suis. Mais je crois que le challenge serait de taille, vu que je manque totalement de coordination.
Sinon, hier soir, à ma grande surprise, pendant que je g00gle talkais avec ma mère, paf le ratatiré (ca m'énerve de devoir l'appeler encore comme ca) m'a causé sur msn. En me disant qu'il devait m'envoyer des photos. Je croyais de la porte. Mais non, de lui! En fait de son futur tat0uage que va lui faire le célèbre tat0ueur pour le remercier pour la porte. J'ai pas demandé mais je me pose la question : se fait-il aussi payer en espèces sonnantes et trébuchantes??? J'ai l'air horriblement vénale mais bon, vu les soucis qu'il a eu pour payer son loyer, ca me semble quand même raisonnable comme question, non? Je demanderai pas (pas directement en tout cas) parce que ce sont ses oignons mais j'en pense pas moins! Bref, en tout cas, il a l'air très contente de son futur tat0uage qui l'a n'était que dessiné à main levée par l'artiiiiiiiiiiste, wahou! Je suis curieuse de voir ca même si j'ai un chouia peur du résultat... J'ai vu l'artiiiiiiiiiiiste à l'oeuvre sur son site et euh ben c'est pas super mon genre. Par contre, je déteste pas ceux qu'il a déjà (même j'aime bien ce lui qui "traverse de part en part" son épaule (facon recto verso sur la clavicule puis l'omoplate). Mais là, c'est presque tout le bras droit...
Bref, aussi, toutes ces histoires de tat0uages, ca a un peu réactivé mes envies. Bon, ca fait longtemps que j'ai l'idée générale mais là j'ai fait quelques recherches et j'ai une meilleure idée du "design". Par contre je sais pas où??? Et je sais pas si je suis pas trop douillette non plus ;-) Et si, même si c'est hyper symbolique d'un truc particulier, ca me saoulera pas de garder la chose à vie. Et surtout : OÙ??? Pas envie du look camionneur! Ni d'un "tramp stamp" (référence HIMYM!) Ni de couleurs... Ni de fioritures! Oh et puis je n'ai aucune idée de chez qui aller si je me décide... Non parce que si c'est loupé et/ou moche, je suis quand même prise avec, argh! C'est ce qui me causera le plus de problème. Mais pas chez l'artiiiiiiiiiiiiiiiiste en tout cas, trop de pression pour ma petite idée toute simple!
09:11 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Moi aussi ça me démange d'en faire un parfois. Le pire ça a été après avoir vu le manga Crying Freeman, j'avais envie d'en faire un en forme de Phénix qui prenne tout le dos.
Écrit par : F. | lundi, 28 février 2011
Répondre à ce commentaireOuais mais là, tout le dos, avec des couleurs je suppose (parce qu'un phénix noir et blanc ca rend moins bien...), ca doit être hyper long à faire et puis ca veut dire crème solaire en abondance à vie si tu veux qu'il reste beau, argh (et puis, vas-y de tartiner tout le dos si t'es tout seule en cas d'urgence ;-) !
En plus le ratatiré en a un qui a déteint (pile de la couleur d'un bleu en plus!)...
Franchement, faut penser à l'entretien ;-)
Écrit par : presso | lundi, 28 février 2011
Répondre à ce commentaireHeureusement que t'es là pour m'y faire penser hein ! Bon ben j'en ferais pas ! ;-)
Écrit par : F. | lundi, 28 février 2011
Répondre à ce commentaireAh mais non, je dis juste qu'il faut y penser ;-)
(et voir le tat0uage déteint du ratatiré, ça m'a fait zarb, je me suis demandé si c'était suite à sa côte qui avait fait crac mais je me suis rassurée en me rappelant que c'était de l'autre coté ;-) )
C'est grâce à la frangine que je suis au courant d'ailleurs, qui soigne aux petits oignons son "press0" à elle :-)
Écrit par : presso | lundi, 28 février 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.