Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 février 2011

Pure joie professionnelle!

Et oui, ca arrive, de la pure satisfaction même!

J'ai fait une première Gécé avec GPman et l'italo. Parce que les gens du bâtiment ne se sont pas déplacés. Alors qu'ils avaient tous acceptés l'invit. Je viens de voir que le chef du bât, parmi les invités, m'a appelée à 10h42. Alors qu'on devait commencer à 10h. Pas grave, je leur enverrai à signer.

Je pensais que GPman faisait partie des sceptiques vu son attitude en décembre pendant la présentation que j'avais faite. Et ben, en fait même pas. Il s'est même proposé presque spontanément comme responsable Gécé (bon tout de même après avoir dit que ca devait être moi...) (mais c'était sa première, on lui pardonnera sa charmante naiveté). Il a eu l'air enchanté du processus. Il a apprécié que j'ai pré-rempli certaines sections (celles où je savais quoi dire, pas grand chose mais ca fait "plaisir") (je sais mettre le paquet quand je dois convaincre quelqu'un ;-) ).

En même temps, en discutant du processus, qu'il ne maîtrise pas encore très bien, ca m'a donné une super idée sur la facon d'utiliser notre nouvelle base de données pour gérer les approbations. Et régler une partie des récriminations de Mister Cool! Qui m'avait un peu saoulée une fois en allant voir M0ntana pour geindre que c'était compliqué. Alors que j'étais à coté. Et qu'il avait eu la même discussion avec moi plus tôt. J'avais peu apprécié ce "bypass" de mon "autorité" en la matière. Faut dire M0ntana n'est pas super au courant des détails. Alors il m'a demandé de venir. Mais bon, ca m'avait saoulée de répéter les mêmes arguments une fois de plus...

En tout cas, là je crois qu'on simplifie les choses en évitant la promenade d'une copie papier d'un bâtiment et/ou bureau à l'autre...

Je suis contente, je sens que là, on va marquer un grand coup.

Sinon, grande première, j'ai fait la queue aux chiottes! Palpitant, hein ;-) Je suis arrivée juste après la rouquine (qui a vraiment l'air d'un travelo... Du point de vue physique... Et surtout démarche! Elle a l'air plus "virile" que la plupart des mecs du building d'ailleurs... Il n'y a que la voix qui tire vers le féminin. Oh et puis elle est charmante quand même, on se fait des grandes politesses à chaque fois, elle me tient la porte, je dis merci, elle me dit "je vous en prie"! Mais étrangement ca n'arrive jamais dans l'autre sens???) et il y avait déjà une place prise sur les 2. Elle a hésité mais je voyais le moment où on se faisait des "après vous" à n'en plus finir alors j'ai dit "première arrivée, première servie", vu que pas d'urgence de mon coté. J'ai donc attendu sagement quand une des britishs qui m'ignorent 9 fois sur 10 est arrivée. Mais là on a échangé plus que depuis 9 mois. Même si ce n'était que 3 phrases sur la rare nécessité de faire la file d'attente. Rappelez moi d'éviter 11h20 pour assouvir des besoins plus que primaires, c'est l'heure de pointe. Finalement, j'ai pris la place d'une autre british qui m'ignore mais m'a gratifiée d'un sourire. Oh la la, quelle journée!

Après le rush des toilettes, j'en suis sortie bonne dernière. Je suis d'un lent parfois! Bref, tout ca pour dire que je me suis regardée dans la glace (sinon quand je suis pressée, je ne regarde que mes mains!) et que, étrangement, je me suis trouvée particulièrement rayonnante. À croire que les satisfactions professionnelles me siéent (j'ai cherché sinon je me serais gourrée!) au teint plus que le reste, perturbant! Ou alors c'est mes cheveux en bataille moins que d'hab parce que propres du matin et attachés presque soigneusement???

Oh sinon le 2ème type de mon appel conférence interrompu vendredi (je sais plus si j'ai raconté mais tant pis) me remercie pour ma conversation plaisante. C'est-y pas chou? En même temps, qui en aurait douté, cela dit ;-)

Les commentaires sont fermés.