Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 mars 2011

Oh mais dis!

J'ai laissé passer ma 3000ème note! Ce matin. L'air de rien....

Mais où va le monde???

Sinon sympa le rataratatiré (oui oui rien de moins) : je lui dis que j'arrive plus à m'arrêter de manger mes petits pois wa***sab1 et lui répond "5 secondes dans la bouche, 10 ans sur les hanches"... Ce à quoi j'ai rétorqué : depuis quand des légumes verts, ça reste sur les hanches, hein? Sans compter que je mastique len-te-ment, na! Bon, je lui pardonne, il est chez ses parents actuellement et apparemment ça se passe jamais bien (rapport à son père qui p1cole peut-être entre autre?) (l'autre fois, quand on est allés chercher nos sushis dans un resto à 3 pas, il y avait 2 vieux poivrots à une table, des habitués semble-t-il, et il m'a dit qu'ils lui rappelaient son père... Super, quoi...)

Bon à part, rien à dire de spécial pour l'occase des 3000 notes à retardement. Ça doit être parce que je suis mi-figue mi-raisin pour 2-3 trucs... Notamment un qui tourne très étrangement... Je ne sais que comprendre du coup??? J'ose presque croire en la faveur divine. Mais je déchanterai demain en brandissant mon poing vers les cieux. On parie combien?

Les commentaires sont fermés.