Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 mars 2011

Déjà!

Déjà en mars! Le temps file dites donc.

Pour une fois que je lis un truc intéressant dans mon (torchon) journal, faut que je le dise au utilisateurs de Gmail, j'en connais au moins un par ici. Alors la solution s'appelle Gmail backup (ou l'inverse), plus d'infos . Non parce que moi j'ai toute ma vie des 5 dernières années là dessus (mises à part tous les mails bfciens de la belle époque (et le début de la mauvaise) qui sont ailleurs mais pas franchement plus sûr... Mais je pense que je l'ai aussi sur Eudora...) (il serait temps de faire des backups de mon ordi aussi...) (ma musiiiiiiiiiiiiiiique!)

Et oui, on s'informe aussi chez moi (plus ou moins que dans mon torchon du matin? Ca c'est peut-être discutable se lon qu'on est moi... ou quelqu'un d'autre!), faut pas croire!

Ce qui est gênant, c'est que je sais pas dans quelle catégorie foutre cette note...

09:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.