Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 mars 2011

A tous les rateliers je mange

Du coup, ben je sais pas trop comment le ratatiré voit les choses mais il a intérêt à me proposer quelque chose et vite car, à ce stade : mes mardi et mercredi soir sont pris (soirée sla***am et sauterie pour le mega projet de l'été dernier), resto vendredi soir, samedi soir karnnavvaal dans la ville où je bosse (même si a priori je pense que je vais annuler ce qui arrangera pas trop nos affaires car) et brunch dimanche midi. Ce qui nous laisse jeudi soir ou dimanche pm quoi.

Alors là je me tâte à savoir si je pose les données du problème et que je demande "de kessé?", enfin si kessé il y a (ce que je suppose, vu le "tu me manques" de samedi (mais je me fais peut-être des idées?) car il y a moyen d'annuler un truc ou 2 éventuellement. Ou si je le laisse amener le sujet sur le tapis (on peut rêver!) au risque que ce soit trop tard et que je ne puisse plus décemment annuler quoi que ce soit... Dilemme cornélien, s'il en est? Et ouais, on a les dilemmes qu'on peut, hein.

Sinon, il semble pour le moment que le miracle d,hier soir se maintienne dans la tendance... Ce serait trop cool si jamais. Bon je vais pas me convertir pour autant. Oui parce que bon autant c'est cool en soi, autant ca irait plus que parfaitement avec une visite au/du ratatiré... On notera quand même que cette semaine, je ne fantasme plus! Non mais c'est vrai, c'est pas reposant physiquement du tout et je vous dis pas la déception quand ca retombe comme un mega soufflé. Je sens que s'il y a lieu, le sieur sera décu parce que plus ca va, plus je me sens glisser en mode ***glaciation tertiaire*** (alors que la semaine dernière, la braise passait aisément pour un "popsicle" à coté de moi ;-) ), beaucoup plus confortable car n'offrant comme seule alternative qu'un réchauffement (limité) en cas de surprise agréable (toute surprise ne peut qu'être agréable à ce stade, c'est l'avantage). Je sens la pluie (pour rester en mode météorologique) de "qu'est-ce qu'il y a?" venir d'ailleurs parce que je pense que, suivant le contexte quand même, j'aurai un peu tendance à faire la gueule pour un oui ou pour un non. S'il savait d'avance, je pense que j'aurais même pas besoin de me tracasser à me demander si je demande ou si j'attends qu'il propose.

J'aime pas avoir l'impression de m'inviter de force... Parce que bon, s'il avait vraiment envie de me voir, il le proposerait (chose qu'il faisait au début), non??? De deux, j'ai pas l'impression d'être vraiment très polie... De trois, j'aime pas m'imposer (et penser que potentiellement, il se dit qu'il doit se priver de faire ci ou ca pour moi, l'emmerdeuse de service en gros).

Finalement, je vais finir par en venir à la conclusion qu'on est bien tout(e) seul(e). Menfin, surtout, dès que je recevrai une certaine autre commande (argh, j'en ai recu une hier, une autre aujourd'hui, j'en ai encore 3 en cours, stoooooooooooop) puisque je n'ai toujours pas remis la main sur le bloc de piles de mon joueur de hockey canado-chinois... chose qui pourrait sûrement expliquer tous mes états de la semaine dernière. Mais, bientôt en ma possession, un substitut chuicho-chinois! Je sens que le ratatiré va perdre certains attraits très vite le pauvre (alors qu'il a quand même été un peu vraiment joueur de hockey, semi-pro même, car je n'ai que faire des amateurs ;-) )!

Bon alors je fais comment à votre avis???

J'ai tendance à y aller avec la première solution, en exigeant des garanties en cas d'annulation(s) requise(s), car en cas d'imprévu genre le week-end dernier, hors de question que je me retrouve grosse jeanne comme devant, non mais! Sinon, je sens que le ratatiré va s'appeler ex-c0loc au masculin... (je précise que le but des rendez-vous avec ex-c0loc n'était pas le même (heureusement que F. a d'autres chats à fouetter (enfin j'espère que ca en est pas déjà là ;-) ) en ce moment sinon il se serait fait des films...)... mais que ses annulations dernière minute me faisaient me sentir au top du top de ses priorités n'est-ce pas, surtout quand l'excuse était systématiquement "je suis fatiguée")

Dommage, je suis en meeting presque tout le temps aujourd'hui et demain... parce que ca limitera mon débit d'écriture considérablement alors je me demande comment je vais compenser la perte vertigineuse de mes connexions britishs... Personne veut se dévouer? ;-)

Ah zut, mais mon titre a plus rien à voir avec ce que j'ai écrit, non?

Commentaires

Punaise! Moi j'aimerais bien qu'une fille soit accro comme tu l'es, m'aime comme ça!

C'est con pour toi, il te fait tourner en bourrique, c'est clair.

Écrit par : vangauguin | mardi, 01 mars 2011

Répondre à ce commentaire

C'est à peu près mon évaluation de la situation mais bon je "l'aime" pas, hein, je pense que c'est quand même nettement plus au niveau d'histoire de besoins primaires à combler et que ben ca fait longtemps quoi (je pourrais même te donner la date exacte si je réfléchis un peu, c'est dire ;-) )... et que je le pense très apte à le faire (jusqu'à une certaine mesure) et que ben ca, ca fait encore plus longtemps que je connais plus (je pourrais presque te sortir la date exacte aussi d'ailleurs, en réfléchissant un chouia).

Le retournement de situation est d'autant plus étrange qu'au départ, j'étais quand même hyper sceptique, mon accrotitude m'étonne d'ailleurs (et je pense qu'il faut la mettre un peu aussi sur le compte que je suis toute seule et abaaaaaaaaandonnée en Chuiche quand même)...

Mais bon, il fait ch... quand même! Bref, je vais demander mais it is the last time ever!!!

Écrit par : presso | mardi, 01 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je le sens pas ton ratatire.
Ah bon, je l'avais déjà dit ?
Je suis d'accord avec le premier commentaire: il te fait clairement tourner en bourrique.
Tu verras que dans quelques temps tu regretteras de n'avoir pas tire un trait définitif plus tôt.

Écrit par : romain | mardi, 01 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Oh ça j'ai bien compris que tu le sentais pas...
Pour le trait définitif, tôt ou tard, je vois pas trop la différence en fait, si besoin est.
Mais moi je l'aime bien alors j'ai envie de tester un peu plus le truc. Et là, ben j'ai encore piqué ma crise, et j'ai aimé bien ce qu'il m'a répondu! Par contre, ma patience a des limites et là, il flirte dangereusement avec.

Écrit par : presso | mercredi, 02 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Loin de moi l'idée de prendre le contre-pied des dignes commentateurs précédents, mais... vas-y, poursuit. Après tout, ce n'est qu'un jeu. Chacun joue à sa façon et en tire la satisfaction qu'il peut. Au moins, ça occupe l'esprit, permet d'élaborer des hypothèses et, qui sait, peut aboutir à des moments bien plus plaisants qu'avec de petits ustensiles vibrants en plastique ch1nois cancérigène...

Écrit par : galuchon | mercredi, 02 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Petit ustensile vibrant en plastique chinois cancérigène, est ce que j'ai une gueule de petit ustensile vibrant en plastique chinois cancérigène?

Drôle d'atmosphère d'un coup...

(Humour)

Écrit par : vangauguin | mercredi, 02 mars 2011

Répondre à ce commentaire

galuch' :

C'est un peu ma stratégie je dois dire même si je ne pense pas mettre mes petits ustensiles vibrants en plastique ch1nois cancérigène au rencard pour autant ;-) Ce qui me saoule c'est d'avoir l'impression de le harceler (apparemment impression de juste moi) et d'en être réduite à un lien épistolaire qui me rappelle bfc mais en moins satisfaisant. Mias théoriquement (je reste sceptique), ça devrait changer quand il aura réglé des "choses" et samedi... peut-être qui sait? (ça va m'exaspérer si pas...)

Écrit par : presso | mercredi, 02 mars 2011

Répondre à ce commentaire

vangauguin :

Tu as une façon étrange de t'identifier de façon euh comment dire très localisée ;-) Et tu m'avais pas dit que tu vibrais, ça peut tout changer :-p

Écrit par : presso | mercredi, 02 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.