Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 mars 2011

Tentation

Ah ben je suis allée à ma soirée slaaaaaaaaaam!

C'était génial! Il y a eu quelques moments de pur bonheur/beauté/délire/drôlerie/grivoiserie/... 2 heures 30 super agréable.

Et ça m'a donné, dès les premiers instants, l'envie d'en faire autant!!! Même plus précisément l'envie de prendre un ou 2 textes d'ici qui me plaisent, à remanier pas mal, pour qu'ils rentrent dans les 3 minutes réglementaires et qu'ils soient plus "disables" (ouais parce que mes parenthèses à plusieurs degrés de séparation, ça doit pas être évident à rendre, entre autre)....

Alors tu crois que je vais le faire vraiment? Bon peut-être pas le mois prochain, je vais flipper... Ou celui d'après???

Oh mais c'était vraiment une très chouette soirée.

Suivant un autre grand débat ratatirien... qui a réussi à s'en sortir. À peu près. Par la peau du cul. Menfin, à surveiller quoi.

Sinon, je la joue black swan. Je me suis arrachée des bouts de peau autour de l'ongle. Et j'ai arraché un morceau plus gros que les autres. Qui m'a bien entamé le doigt! Ca fait maaaaaaaaaaal à chaque fois que je psoe le doigt, argh. J'avais pas besoin de ça. Vous croyez que je passe ma crise d'adolescence là?

Les commentaires sont fermés.