Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 mars 2011

Ca va saigner!

Ce matin, dans pas longtemps, j'ai réunion de planif des AR avec tous les chefs de département ou presque. Depuis le temps que je demande les infos. On m'a demandé de faire un "outil de planification" et j'ai fait une splendeur! Avec des couleurs, des codes, des scetions informatives, le tout dans notre nouvelle base de données, accessible à tous mais qui garde la trace de toute les modifs et de qui a fait quoi! Mais au cas où, l'italo en chef ne maîtrise pas le concept j'en ai mis aussi une version sur le réseau sous mon nom. On est jamais trop prudent. Et on se trouve si vite accusée (indirectement) (les rumeurs, tout ca) d'être à la source d'une certaine inefficacité... Et après M0ntana me dit que selon les perceptions de chacun, on m'a évaluée comme "=" ou répondant aux attentes mais que ca aurait pu être "-" (répondant pas tout à fait), chose qui m'est un peu restée en travers de la gorge je dois dire. POurquoi pas "--" tant qu'on y est??? Parce que si c'est juste de faire plaisir à tout un chacun qui détermine mon rang, je suis mal barrée parce que mon rôle c'est de remettre dans le droit chemin en gros. C'est pas toujours comme ca qu'on se fait des potes...

Bref parlons d'autre chose.

Pas de news du ratatiré. Rien à en dire depuis hier.

09:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.