Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 mars 2011

Comme une fleur

Rhaaaaaaaaaaa!

L'italo en chef, je vais le frapper.

Parce qu'il m'appelle Rose au lieu de presso, au secours! (bon, en vrai, certains comprendront peut-être le nom de quelle fleur il me donne, argh!)

Parce qu'il regarde mon outil en me disant "oh mais je voulais ca et ci et ca", ce qui aurait été bon de spécifier AVANT, pas vrai? Et qui en plus était là dans mon fichier, si on voulait bien se donner la peine de faire défiler vers la droite... Donc réglé en 2 clics de souris.

Il a quand même souligné que ca faisait déjà 3 fois (puis 4, 10 minutes après) qu'il devait me présenter ses excuses...

Il parait que j'avais l'air énervée... Non vraiment???

Le fait que je trouve qu'il s'y prend un peu comme un manche y contribue aussi, bien sûr!

Oh et puis, il sera là aussi à la sauterie de ce soir, avec sans doute un discours aussi inspiré et inspirant que pour l'AGé de la semaine dernière, chooooooouuuuuueeeeeeetttttttttttttttteeeeeeeeeeeeuh!

Mais il y a aura le CDSS itou, avec lequel j'ai eu quelques savoureuses apartés, gros plus du meeting de ce matin ;-)

----------------

Sinon, ce matin, sms du ratamachin qui (réagit à ce que j'ai dit hier visiblement) (ca, il réagit! Même si je lui ai dit que c'était pas franchement le problème en soi les sms etc. Mais sans rien, ni sms, ni mail, ni rencontre prévue, là ca me saoule, certes!) (mais bon, un bel effort quoi quand même!) me demandait comment était ma soirée hier. Hyper trop cool que je lui ai dit en mode folle furieuse un chouia! Et là je viens de lui avouer mes pendants sadiques en ce qui concernent l'italo en chef... Il m'a encouragée et doit pas être trop surpris vu qu'il me dit souvent qu'il est certain que le S&M me plairait, sous-entendu plus du coté S que M, selon lui. Ouais ben non bof pourtant a priori...

Commentaires

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Aglaé, c'est donc toi !?

Écrit par : galuchon | mercredi, 02 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Aglaé, c'est une fleur???
Merci du comparatif, vu le passif de la "dame" chez une de nos connaissances communes! ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 02 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Mais tu as bien compris que je plaisantais, Anne-Aymone. Non ?

Écrit par : galuchon | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah fiou ;-)
Mais c'est pas ça, nananère! tu trouveras jamais (je titille là, hein) :-p et pourtant c'est une fleur très commune (sympa pour moi en plus!)...

Écrit par : presso | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Non ! Pas Marguerite !?

Écrit par : galuchon | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Argh! Chut, faut pas le répéter ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

P comme pivoine (ça t'irait bien), pâquerette, pervenche, pétunia;
R comme renoncule, ou rose;
E comme églantine;
S comme seringa;
S comme souci (ça aussi...);
O comme œillet, ortie ;

OYEZ OYEZ, braves et distingués visiteurs (et teuses) :
Le concours horticole destiné à trouver le vrai de vrai qu'il est vrai prénom de la tenancière, est ouvert.
Qu'on se le dise à travers les continents !

(perso, j'ai un faible pour églantine; et vous ?)

Écrit par : galuchon | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Oh c'est joli comme acrostiche ;-)

Concours horticole, je m'y risquerai pas, je suis nulle en botanique!

Et pourquoi pas Edelweiss tant qu'on y est, hein? D'ailleurs une des 2 chansons que j'ai inspirées s'appelait "petite fleur" à cause de ça (et de moi aussi accessoirement)...

Écrit par : presso | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Un (ex) Presso à la vanille, ça te dit, mon joli coquelicot ?

Bon, j'arrête. Il est temps que tu rejoignes ton matelas. Le devoir t'attend dans quelques heures.
Bye.

Écrit par : galuchon | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Et ben galuch', tu étais d'humeur très florale hier soir ;-)

Et je l'avais déjà rejoint mon matelas, je suis troooooooooop crevée, va falloir faire du rattrapage...
Bonne journée!

Écrit par : presso | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.