Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 mars 2011

Faut le faire

Ouais parce que j'ai passé la soirée à coté de l'italo en chef (mais j'ai bien ri quand même) (mais j'ai placé que je toruvais les meetings nuls en général). Lui étant bien entouré par la chimiste et moi, les 2 seules représentantes de la moitié la plus brillante de la population mondiale. Bon devant moi j'avais 2 athés. En diagonale le CDSS avec qui j'ai échangé des sourires et réflexions complices, si si! Par contre, déception, j'étais très loin de mon athé favori... qui voulait s'assoir à coté de moi d'ailleurs! Ouais, il m'aime vraiment bien, c'est clair. Il a vraiment de gros points en commun avec le ratamachin... bon il est (beaucoup) plus grand mais moins esthétique... mais il est franchement franchement adorable! Ah, il serait pas heureusement marié, je crois que tentative il y aurait eu, clairement. De sa part, hein. Moi je l'adore et le trouve hyper drôle, mais ça me viendrait pas à l'idée... comme avec le ratamachin d'ailleurs.. Quoique je crois que l'écart "culturel" serait encore plus grand : dans le sens où moi j'aime la ville et lui pas. Le ratamachin non plus, mais moins.

D'ailleurs, ça y est, je refile le parfait bonheur conjugal littéraire format tweeter/sms en 140 et 170 (?) caractères... Je sais pas encore ce que je ferai samedi (bouhouhou, j'ai envie de faire un truc) (mais j'ai annulé mon karenaaaaavaaaal) par contre. Il me les casse un peu sur ce plan là. Et je le sens mal. Déjà le week-end dernier j'avais comme un pressentiment alors que tout avait l'air ok. Alors là, je crains le pire. Je vois ça d'ici, on se revoit quand je suis plus bidule-free comme d'hab. Et puis après il part en "mission" pendant quoi? 2-3 mois. Je le sens très "bien", ce scénario hélas.

Bon je suis crevée, je vais me coucher!

00:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.