Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 mars 2011

Fou rire difficilement réprimé

Je viens de rencontrer un autre british. Et j'ai eu du mal à garder mon sérieux. Parce que le type il s'appelle phonétiquement "matchine" mais dans les faits, ca s'écrit "mach1n". Alors quand M0ntana me l'a présenté, je savais déjà qui c'était et j'attendais la prononciation au tournant en souriant. Il a du me trouvé trèèèèèèèèèèès cordiale!

Par contre, j'aime pas ce genre de type. Pas capable de me regarder dans les yeux. Et pas parce qu'il est plongé dans mon décolleté, hein (en plus faisait froid ce matin, ca ne pousse pas au décolleté, et j'ai en prime 2 écharpes!), parce qu'il a l'air sournois. J'aime pas!

Les commentaires sont fermés.