Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 mars 2011

Où je m'auto-punis...

Mais avec raison, hein!

Je ne passe pas de commande en mars.

Voila, ca va être dur, c'est cruel mais c'est comme ca. Je vais tester ma volonté d'acier (d'airain) (d'argile) (de cristal)!

Tant pis si l'occase du siècle passe sous mes yeux... Bon je compte quand même considérer l'affaire du millénaire, n'étant pas sûre d'en revoir une dans 989 (OMG, j'ai presque pensé neuf cent huitante neuf!) années qui lui reste.

Donc euh si je vois quelque chose de totalement superflu passer mais qu'il me faut absolument, je peux compter sur toi, lecteur dis ;-) En échange des lignes et des pages de caractères (constitués à 50% de parenthèses "(" ou ")" (quelle variété), certes), ca ne me semble pas trop demander un petit "cadeau" de temps en temps. Et je ne peux concevoir être lue par des radins ;-)

Blague à part, j'ai encore 2 commandes qui doivent arriver. Les dernières pour un petit moment (vu que j'ai la fulgurante intuition que je ne peux compter que sur moi même en la matière) : une d'Amazon (avec inside un truc pour mener à bien de "bonnes" résolutions (peut-être!) et un cadeau qui pourra servir normalement dans un mois 3 jours) et une autre, euh..., pas d'Amazon, quoi, que j'attends avec impatience et qui devrait arriver demaingue si tout ve bien, ce qui tomberait à pic si le ratamachin me plante encore là...

S'il m'a écoutée (on peut rêver), ca devrait se décider aujourd'hui. Quoique ca ne l'empêche pas de me claquer entre les mains (à distance) à la dernière minute non plus. Ce qui serait causé par les "trucs qu'il a à régler" (trucs mystérieux que je considère volontairement et aveuglément comme liés au boulot/fric/famille et pas qu'il se taperait je sais pas qui entretemps... Envie de demander "quels trucs?" mais bon par texto, c'est pas pratique!) et qu'après ca, il serait tout à moi (ouais ouais) alors que j'en demande pas tant, un jour de week-end si possible choisi dans les 90% du temps où je suis bidule-free me suffirait largement pour débuter. Mais peut-être est-ce déjà trop demander?

En tout cas, sur le plan de bfc, tout va bien. Je n'ai même plus de pincement au coeur en effacant les offres Thalys (auxquelles je reste abonnée au cas où j'aille voir la frangine mais that's it!). Il n'a rien dit après mon email sympa pour le féliciter pour son nouveau boulot, ni pour ma carte londonienne (qui a du arriver avec un mois (chez la frangine) ou 2 (chez mes parents) de retard ou pas du tout peut-être) (vive la poste british quand même!), he is dead for me. Mais le plus beau, c'est qu'avant j'aurais eu envie de lui écrire pour dire "you are dead for me" et là, ben non, même pas. C'est ce qui me permet de me dire "je suis guérie, je suis guérie!" (après 3 ans, il est temps!).

L'hm aussi, je l'ignore après des tentations ponctuelles, pour cause d'ennui mortel. Quoique si ca se trouve un moment je le trouverai roulé en boule devant ma porte sur le paillasson que je n'ai pas. D'ailleurs oui, j'en ai marre de toujours devoir prendre les devants. Dans le cas de l'hm, je pense que le diagnostic est très clair : il aime me parler de certains problèmes (car je connais la vie et je suis de bon conseil) et en soulager d'autres avec moi (car je connais la vie et je suis de bon... euh...). Pas plus, pas moins. Je le fais une fois ou 2 encore pour le ratamachin (parce qu'il est menuisier ;-) ) mais après, (enfin suivant le succès des démarches) basta, je ne fais plus rien du genre, je ne lève plus le petit doigt pour personne (sur ma harley dav1dssonne (ou celle du ratamachin?))!

Bref, tout ca pour dire que le ratamchin n'a qu'à bien se tenir!

Les commentaires sont fermés.