Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 mars 2011

Mirakeul?

Ca a l'air que ca va être bon pour samedi...

J'ai demandé si ca se précisait pour le week-end.

Réponse : Oui ca se precise LOL. Moi : Et donc? Réponse : Ben c'est ok mdr.

Je fais la bécasse un peu mais ce n'est pas si clair que ca, je trouve. J'ai répondu justement ca, que c'était pas si clair, ca peut se préciser mais dans un sens ou l'autre. J,aurais peut-être du le spécifiwer dans ma question, j'admets... Et j'ai demandé des précisions sur le degré de certitude (facon prévisions météo) pour savoir si je pouvais vraiment annuler mon brunch sans me retrouver complètement le bec à l'eau... et pas de réponse! Argh!

Ah ben si, maintenant il me dit que 100% sûr le vendredi soir (alors que moi j'ai un resto) et le "samedi...", si bien que je savais pas si ca voulait 100% vendredi et après, pas sûr... Et puis moi mon brunch c'est le dimanche, quoi que je fais? J'ai demandé et là paf "tout le week-end promis".

Du coup, ben je sais plus quoi faire là. Trop c'est comme pas assez! Un week-end complet, ca me parait too much (l'ombre des 48 heures plane), non?

Bref on s'entend sur samedi... mais il viendrait chez moi... Or chez moi, c'est pas top pour "recevoir"... Donc en direct live, voici les nouveaux développements, rendez-vous dans sa ville vers 11 heures, pour aller manger je sais pas où. Par contre, je suis contente mais là où je suis moins ravie c'est de perdre une matinée de grasse mat et flânage tranquille chez moi...

Commentaires

Attention, Maïanthème, il reste encore du temps d'ici là...

Une p'tite morning session, ça t'dirait pas ?

Écrit par : galuchon | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Maïanthème je connais pas alors que d'après mes recherches sur google ben ça vient du Kanada au moins entre autre!

Et en effet, il reste du temps d'ici là mais au moins il y a du précis, contrairement au week-end dernier... T'inquiète d'ailleurs, demain, je reocnfirme, je vais pas renoncer à une grasse mat pour rien ;-) Et ouais une morning session j'ai jamais été contre... même si jusqu'ici, disons que les réveils ont été plutôt occupés par la promenade du chien (heureusement qu'il est génial ce chien parce que sinon grrrrrrrrrrrrrrr)!

Écrit par : presso | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Mais c'est vrai, ça !
Un chien, menuisier...
Dis-nous, son prénom, ce n'est pas Joseph, par hasard ? Parce que dans ce cas, Marguerite, ça ne va pas avec.

Écrit par : galuchon | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Et oui (et en plus, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi chouette avec son chien sur certains plans)...
Mais tu crois que c'est rapé car nous sommes bibliquement challengés par nos noms???

Alors c'est pas Joseph mais ça commence par un J. Et c'est un prénom que j'aime beaucoup... au point de me dire à l'époque que si j'avais pas déjà un de mes petits cousins qui s'appelle comme ça, et si j'avais un petit garçon je l'appellerai comme ça... (aussi son prénom est composé avec un truc italien que j'aime bien, et il a aussi un prénom 1rlanda1s!) (je suis minable avec mon Marguer1ite seul et unique ;-) )

Écrit par : presso | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Pour l'aspect biblique, jusqu'à présent, ça laisse à désirer.
Mais tu gardes toutes tes chances, Jacinthe.

Écrit par : galuchon | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ça tu l'as dit ;-)
Mais si même nos noms sont contre nous, là, on est vraiment mal barrés, ayayayayaye :-)

(tu as un vaste répertoire floral, dis donc!)

Écrit par : presso | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Hop hop hop.
C'est déjà demain. Au lit comme une douce violette, bien chère.

Écrit par : galuchon | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

J'avais même pris les devants, bien cher, car je suis vraiment vraiment très beaucoup crevée au point de m'endormir dans le train pour un oui ou pour un non.

La douce violette m'a bien fait rire rétrospectivement ;-)

Bonne journée :-)

Écrit par : presso | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.