Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 mars 2011

PAM-pas

Endroit où j'ai vraiment envie d'aller...

Mais là c'est PAM, le seul et unique, qui se rappelle à mon bon souvenir au moment le plus inopportun. Genre il veut faire un tour d'Europe... qui comme par hasard passerait par chez moi. Séance skypienne pleine de sous-entendus à sens unique. Oui mais non. Hors ratamachin...

J'imagine ça d'ici : le québécois (mais lui j'espère qu'il vient!), l'hm, PAM en transit chez moi, avec le ratamachin (je projette pas mal mais bon)... Que ne ferait-on pas pour alimenter son blog???

Commentaires

Valériane et sa cour. Soit consciente qu'abondance de biens ne nuit pas.

Écrit par : galuchon | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Valériane ;-)

Ne nuit pas, c'est pas certain... Qui court 2 lièvres à la fois, blablabla... Nan et puis là c'est quand même un peu ridicule, je trouve, même dans une série, je troiverais qu'il faut pas pousser!

Écrit par : presso | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Fonctionnellement, les femmes sont tout à fait aptes à courir n lièvres à la fois. Même s'agissant de chauds lapins, les capacités masculines sont tout de même limitées... C'est la démonstration de la supériorité de la femelle sur le mâle.

Écrit par : galuchon | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais tu prêches une convaincue pour la supériorité avérée ;-)
Mais bon, fonctionnellement certes, par contre, ça doit être fatigant a gérer... Rien que le québécois pendant bfc, j'avais du mal alors imagine 4 à la fois :-)

Écrit par : presso | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Fais un PERT.

Écrit par : galuchon | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Un PERT???

Écrit par : presso | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

un GANTT !

Écrit par : Romain | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaaaah, un "gantt chart", ca je connais! Du coup, j'ai googlé les 2 ensembles et j'ai trouvé le PERT... Le seul hic, je n'ai pas MS Project sur mon ordi chez moi, comment je vais faire pour gérer?

Écrit par : presso | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.