Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 mars 2011

Il semble que oui

je vais m'en sortir!

Enfin si je fais ce qu'il faut d'ici demain, hein.

Et dire que le ratamachin ne me croyait pas quand je disais qu'on me donnait le bon dieu sans confession, lui qui disait que je mentais très mal. Mais c'est que j'ai même pas essayé avec lui en fait. Il m'a fait regarder 2 épisodes de Lie to me samedi. Un peu vexé quand je disais que ca manquait un chouia de rythme à mon goût. Mais au moins, je sais que, si je veux lui raconter des craques, il ne faudra pas que je me gratte le nez ou me frotte la nuque. Mal barré car j'ai eu mal au cou toute mon après-midi de formation, argh!

Oui parce qu'en ce moment, je suis super pote avec Agnan qui a des soucis. Qui sait si je ne vais pas finir par tromper le ratamachin ;-) Il a pas de souci de ce coté là, néanmoins. Un peu plus du coté du nouveau euh-hache-esse qui va être mon voisin toute la semaine (même s'il semble "marié" avec moultes enfants (enfin au moins de quoi en causer au pluriel, argh!)...

18:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.