Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 mars 2011

Arf!

Tout à l'heure ma mère me demandait des choses sur  mon week-end.

J'avais pas très envie d'élaborer. J'avais dit que j'étais en tête à tête. Point.

Jusqu'à ce qu'elle me demande si j'étais avec bfc! Argh nan mais ça va pas???

Du coup, j'ai du dire 3  mots du ratamachin. Mais aussi que ça resterait sommaire tant que je ne savais pas trop à quoi m'en tenir.

00:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Avec sa mère toujours rester dans le vague... Franchement, tu lui demandes des nouvelles de ses amants?

... ;-)

Écrit par : vangauguin | mardi, 08 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah mais tu connais pas ma mère, c'est pour ça ;-)
Sinon, oui, je reste longtemps dans le vague, t'en fais pas!

Écrit par : presso | mardi, 08 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.