Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 mars 2011

Contrariée!

Pas eu le temps d'écrire, formation oblige!

Mais j'ai perdu mes lunettes de soleil. Dimanche. Soit dans la voiture. Soit chez le ratamachin (qui doit vérifier) (au moins pour ca il me répond!). Soit chez moi (mais pas gagné...)!

Bouhouhou!!!!!!!!!!!!!!

Priez avec moi je sais plus quel saint que je les retrouve, sinon je vais être trop malheureuse!

18:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

saint antoine de padoue, vieux gredin, vieux filou, rendez-donc ce qui n'est pas à vous... formule consacrée... c'est ma grand-mère qui disait ça... à essayer

Écrit par : massili | mardi, 08 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Cool, je vais essayer ça sur le champ (mal barré car elles ne sont pas chez moi!)...

Écrit par : presso | mardi, 08 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.