Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 mars 2011

Avertissement

Pour  ceux qui auraient des attentes (que ce soit  monts et  merveilles ou rien du tout,  cela dit), je préviens que ça va pas être palpitant...

Je peux pas être passionante pour tout le  monde tout le temps, faut croire. Cruelle découverte... d'autant plus que je blogue surtout pour moi. Même si j'aime bien les comms, j'avoue. Par envie de dialogue, ça change des longs  monologues...

(zavez remarqué mes blêmes de barre d'espacement depuis quelques jours, dites? Elle est ultra sensible alors que la barre est hyper dure, pas super top)

No news du rata pour  mes lunettes, argh! Et il semble que sur le site de la bagnole rien n'a été signalé, re-argh! Contrariée je suis, c'est le moins qu'on puisse dire. Bon je laisse encore le bénéfice du doute, il est peut-être en vadrouille après tout.

Mais  bon ç am'a rappelé que mon écharpe est "perdue" (aux bains) depuis 3 semaines... Pas pensé une  minute à aller voir samedi, argh!

Sinon demain je vais être leadeuse d'AR, ô joie (ironique)! Agnan l'a été taleur, et c'était pratique, il faisait les questions et les réponses. Mais d'une façon un peu trop dirigiste à mon goût. Pas sûre qu'il se fera des potes comme ça même si c'est pas le but non plus...

Oh et j'ai appris qu'on  m'avait posé peu de questions techniques en entrevue parce qu'on voulait d'abord évaluer  mon leadership, mes talents de communicatrice et de prise de décision. Choses que je dois appliquer tous les jours. Et après le ratamachin me reproche l'inverse. Yen a un des 2 qui se gourre alors,  non?

----------------------

Sinon pour en rajouter une couche, j'ai  mal au coude droit. Hier c'était le gauche.

Et je suis crevée, je vais me coucher, na, b'nuit! Oh mais une orange seconde avant...

-----------------------

Merde, lunettes pas chez lui, ni dans la voiture selon lui  vu qu'il l'a  nettoyé en long et en large... Pas pu discuter longtemps  vu qu'il est (encore) chez ses parents... Il me dit ça alors moi je coupe court vite fait (ok bon ben ciao, tels furent mes mots exacts) mais ça lui a pas plu (les siens furent "....." (m'énerve ses "..."!) puis "sympa")...

Où on constatera que je ne sais toujours pas comment conclure une conversation (mais j'ai l'excuse du choc de la perte de  mes lunettes...) (et que j'étais limite un peu vexée) (bêtement, certes!) (mais je peux pas m'empêcher!)...

23:32 Publié dans En vrac... ou en ordre?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.