Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 mars 2011

Sinon

Je suis contente!

Mon citronnier, qui m'inquiétait pas mal depuis  mon retour en janvier, est couvert de boutons plus ou  moins avancés.

Pas de pustules, hein.

De futures super fleurs qui sentent bons.

Peut-être même de futurs citrons!

Bon là où j'ai un  doute c'est que sur un  même endroit, il y en 4, sur une tige d'un riquiqui inquiétant...

Sinon, back-up de gmail en cours! J'en suis à... 1.7%!!! C'est pas gagné...

Sinon il y a une pétition utile à signer, si ça vous dit. Moi c'est fait!

Allez, cette fois, je vais vraiment  me coucher, si si!

00:02 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.