Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 mars 2011

En toute modestie...

Permettez-moi de dire que des 3 "étudiants" que nous sommes, je suis la meilleure leadeuse de discussion?

Dans un cas, on en a un qui dit rien et doute tout le long, de l'autre, un qui parle trop, bombarde tout le monde de question sans laisser trop le temps de réfléchir, fait de la discipline inutile (alors que les dissidents suivaient le processus mieux que lui) et prend un petit air suffisant à certains moments...

De mon coté, je pense qu'on dirait presque que j'ai une patience d'ange ;-) Vous êtes pas éblouis par l'éclat de mon auréole??? Même moi ca me fait mal aux yeux maintenant que je n'ai plus de lunettes de soleil, bouhouhou!

Sinon mercredi des cendres. Fini le karnnavale. Mon voisin a néanmoins survécu, je l'ai vu tout à l'heure. Ouf! Je m'inquiétais!

Bon allez hop, je rentre chez moi... Adios!

18:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.