Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 mars 2011

Aïe!

Non seulement j'ai pas le temps d'écrire ici le jour mais en plus, quand je peux, de nuit, je n'ai rien à dire...

Donc je crois bien que je vais aller me coucher sans m'étaler ici ad nauseam comme je sais si bien le faire pourtant...

Pour pas changer, une (autre) orange (ça me tue les gens qui mangent pas de fruits... va falloir que j'éduque le ratamachin d'ailleurs!) et hop, au lit!

00:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Heureusement, tu es chez toi, et tu as le droit de le dire! Et ce qui est dit est dit, Eddy! (de Nantes ou d'ailleurs)

Bonne nuit, à Lausanne, et autour, à l'aise, sous une bonne couche d'ozone.

Écrit par : vangauguin | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah tiens!!
Ce qui est écrit est écrit aussi d'ailleurs ;-)
(t'as éclairci le mystère?)

Je pige pas la couche d'ozone... si ya quelque chose à comprendre, remarque ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

C'était juste une plaisanterie sur les consonances (en un mot)// Quant aux mystères, les seuls que j'apprécie sont ceux qu'on mange en petite cuillère... avec une meringue au coeur.

Écrit par : vangauguin | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ouf, tu me rassures, je m'étais creusée la tête sans succès.

Tant pis pour le mystère alors (même si je suis curieuse) (mais abus il y a)...

Écrit par : presso | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.