Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 mars 2011

Inquiétude

Par contre, je m'inquiète. Parce que là il veut prendre un dernier (?) contrat. Pour s'acheter la voiture qu'il veut d'occasion. Et se faire un petit coussin pour diverses choses.

On lui a proposé une mission de "pr0tection". Normalement un truc relativement pépère. Sauf que... c'est payé le double de ses tarifs habituels (d'après ce qu'il m'a dit). Que c'est sur 3 mois, 4 semaines + 4 semaines de "vacances" + 4 autres semaines. Pas des trucs standards en la matière. Selon lui, toujours. Moi, "innocente", j'ai demandé pourquoi on le paierait autant. Au delà de ses compétences apparemment reconnues dans le milieu. Je crois que ma question + le reste lui ont mis la puce à l'oreille... Parce qu'aux dernières nouvelles il trouvait ca de plus en plus louche. Un collègue a eu la même proposition mais pour autre chose. Il semble que donc ce ne soit pas que de la "pr0tection"... mais aussi de la "chasse"... Donc nettement plus dangereux, au delà de toute considération morale, discutable ou pas. Argh, quoi!

Bref, il a l'air moins chaud. Mais tenté par le coté fric of course.

Moi ca m'emballe encore moins. Mais bon, je suis pas sa mère non plus. Je me vois mal lui dire que ca me semble pas "prudent" à ce stade... Et puis, il a beau être (trèèèèèès) jeune (je l'appelle le jeunot et parle de trucs "quand il était pas né, et lui, en échange, me traite de "vieille carne", charmant nos petits mots affectueux, hein ;-) ), il a, à mon avis, une très bonne tête sur les épaules, ce qui est rassurant quelque part... Mais bon, la voiture lui parle. Beaucoup! Par contre, il a découvert M0b1l1ty. Grâce à moi, nananère. Il a été emballé par la Még***ane que nous avions. À part sur le plan esthétique. Mais bon, moi je dis comme ca : "Pourvu que ca roule" (mais je le sens pas convaincu tout à fait par mon gros bon sens ;-) )...

Sinon, c'est officiel : je suis entichée... Argh!

Les commentaires sont fermés.