Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 mars 2011

Perplexe...

Ouais, je re-réflexionne au week-end... et je suis perplexe, il n'y a pas d'autres mots.

Bon alors, je suppose qu'il n'en tient qu'à moi de prendre la suite en main si j'ose dire. Mais bon, vu les réactions pour le moins glaciales de bfc il y a maintenant bien longtemps, je me sens un peu paralysée. Du genre, quand P0l m'avait tendu son bras à un moment donné, ca m'avait un peu traumatisée qu'il réclame alors que visiblement ca emmerdait bfc. Là, je pense que le ratamachin serait ravi, mais je reste tétanisée alors que je demande pas mieux en fait. Heureusement qu'il a un chien! Comme ca, je peux compenser tactilement ;-)

J'ai un peu peur que, si je lui dis effectivement ce que je veux ou pas, il finisse par me trouver franchement tyrannique. Car j'ai des petites tendances avérées en la matière si je laisse aller les choses. Et je sais pas si je maîtrise le juste milieu. Je pense que ma crise d'hier, induite par pure frustration et mise au pied du mur, le démontre un peu. Je crois qu'il a été un peu surpris d'ailleurs, qu'il s'attendait pas du tout à ce que je le plante là comme ca. C'est con quand même parce que l'instant d'avant, et même les instants précédents, j'étais pas du tout dans cet état d'esprit là. Donc finalement j'ai dit que je voulais bien y aller mais pas tout de suite. Après pour assurer la réservation (à 11h30), j'ai dit que j'allais à la gare récupérer la voiture, c'était pile l'heure, et j'étais déjà toute préparée, vu que je voulais me casser l'instant d'avant. Et là, il me dit, tout inquiet, "ok, mais si tu reviens!". Ca m'a presque amusée.

J'ai bien aimé par contre quand il m'a demandé "Et le week-end prochain, on va où?". Je lui ai rappelé qu'il y avait les 6 nations donc pas possible ;-)

Un autre truc que j'ai trouvé très étrange. Quand on s'est quittés. Je suis allée promener son chien pendant qu'il nettoyait la voiture (les pattes de chien entre autre!) que j'allais rendre à la gare (ravie de pas avoir fait le trajet à pied, un vent terrible, ca caillait sec, même pour les 7-8 minutes de trajet!). Il m'a proposé de la sortir de là où il l'avait garée avant, j'ai pas dit non! Là donc, on se quitte, on s'embrasse et je le remercie pour le CD (encore! Mais ca m'a fait super plaisir!!!) et la chouette journée. Et il me répond un truc du genre "c'est rien, et toi, merci pour tout!"... J'ai pas pigé du tout ce "tout", je sais plus si j'ai dit ou pensé "c'est à dire, pas grand chose". Parce qu'à part piquer une crise, je vois pas trop.

Oui, en fait, c'est bien ca, je vois pas trop ce qu'il me trouve de si terrible, c'est tout le problème je pense... (j'ai l'impression qu'il pense la même chose en fait, on est bien avancés!)

09:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.