dimanche, 06 mars 2011
Mystère...
Je suis crevée... et surtout perplexe!
Bilbiquement perplexe disons ;-)
Oui donc je sais pas trop quoi penser. Je comprends pas trop la stratégie...
En prime mega clash ce matin. Parce qu'il me demande ce que je veux faire et je dis je sais pas. Là, paf, il me dit qu'il en a marre que je sache jamais. Ça m'a saoulée grave parce que je n'étais pas du tout dans cet état d'esprit. En fait on avait discuté la veille aller dans le Vala1s en voiture. Mais le soir il était pas bien. Bref il me dit on annule. Sauf qu'on pouvait pas annuler la réservation vu que le site était indisponible. Et la nuit, le matin surtout (à 11h30), il allait bien. Donc me demande si je veux y aller. Et là, patatras, je sais pas. Donc crise. Et gros saoulage de ma part. J'ai dit "bon ben ce que je sais c'est que moi je me casse". Je m'habille, me brosse les dents etc. Je sais plus comment il a rattrapé la chose. En me disant que pour son boulot, il devait tout décider. Et que donc il avait pas envie de le faire aussi le reste du temps. Ouais mias moi aussi, hein!
Bref... Néanmoins on est partis sur les routes. Je l'ai laissé conduire sur les petites routes de montagne et de vignes. Finalement j'ai conduit 15-20% du temps. Mais j'étais fatiguée. Très belle journée malgré tout où il m'a montré une école où il est allé. J'ai compris un peu plus son histoire d'ailleurs. On a fait plusieurs villages du coin. De très jolis endroits aussi. C'était cool... même si ça c'est terminé à Macdo. Pour des raisons pratiques , j'ai donc fait exception, pour pas qu'on laisse son chien seul trop longtemps.
Mais sinon il est déjà entendu que j'y retourne le week-end prochain.
Et là où il a été adorable, c'est que je lui avais dit que je voulais acheter le nouveau REM. On est allé dans un magasin de CD tenu par une de ses connaissances. Il discutait divers trucs, moi je regardais les CD avec son chien. À la sortir, il me demande si j'ai vu des choses intéressantes. Je dis ben REM mais je l'ai trouvé cher (25 Frs!). Et qu'est-ce qu'il sort de son sac? Le CD de REM qu'il m'avait acheté à l'instant. Sympa, non?
Mais je comprends pas pourquoi c'est si compliqué sur certains plans entre nous???
22:11 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Compliqué, n'exagérons rien. Vous en êtes à la phase "découverte mutuelle", ce qui signifie un ensemble d'ajustements réciproques (et nombreux). Rien de bien méchant. Cela te semble parfois lourd à vivre, mais cette perception provient essentiellement de ton âge et de ce que tu as pris comme habitudes. Lui aussi, d'ailleurs, mais il a sans doute moins "accumulé".
Patience et longueur de temps, etc.
Écrit par : galuchon | dimanche, 06 mars 2011
Répondre à ce commentaireSi, si, compliqué, je maintiens.
Bon c'est peut-être normal dans une certaine mesure... mais là sur certains plans, je com prends clairement moyennement. Gouffre des générations, tu penses? Bon peut-être que je dois demander, chose dont je n'ai pas le réflexe, j'avoue.
Mais c'est clair que ça me perturbe qu'il cause de trucs qu'on fera cet été alors que sur d'autres aspects on en est pas loin du zéro pointé.
Menfin, je ne le pense pas tout à fait normal ;-) Mais je l'aime bien quand même, argh ;-)
Écrit par : presso | lundi, 07 mars 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.