Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 mars 2011

Préparation

Alors big blême avec ma barre d'espacement qui manque de ressort!

Bon alors 2 heures de discussion avec le ratamachin hier soir qui me menace de pas me toucher en représailles pour des conneries, mais quel emmerdeur! D'autant plus que là finalement je le rejoins chez lui et que je suis censée le réveiller d'une manière ou d'une autre... Nan mais c'est moi où je suis pas gâtée (on notera qu'il espère le contraire pour lui quand même!)?

On va espérer que son chien va me reconnaitre et pas me sauter à la gorge ;-) Adieu monde cruel sinon!

En plus, il doit me parler d'un truc... juste après avoir annoncé avoir trouvé sa future voiture... Je pige pas, il veut me vendre des actions dedans ou quoi? Ca m'inquiète un peu!

Bon allez je vais me préparer, bon week-end!

10:10 Publié dans Aimant à tarés je suis? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

...

Écrit par : massili | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Tu l'as dit...

Écrit par : presso | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

???

Écrit par : galuchon | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

J'aime les comms aussi inspirés ;-)

Écrit par : presso | lundi, 07 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.