Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 mars 2011

Ciel, mes stats!

Je viens de réaliser que mes stats allaient en prendr un coup dans les prochains jours!

Je serai en formation (sur place, mais quand même) pendant 4 jours et le reste de temps est disputé par divers meetings, argh!

Sans compter que je risque de ratatirer (hum!) de demain midi à dimanche midi/aprem/soir... Je compte emmener mon ordi mais je suis pas sûre que bloguer sur place soit la meilleure chose à faire à ce stade ;-) En plus, je suis absolument certaine que s'il me voit taper fièvreusement sur mon clavier, le ratamachin viendra mettre son nez dans mes affaires... même s'il prend l'air dégagé du genre rien à foutre quand je lui dis qu'il peut suivre une partie de mes activités sur mon site de s0rties (où quelqu'un qui se reconnaitra sûrement devrait vraiment s'inscrire!), je ne suis pas dupe (et le pauvre, si il a regardé, il a du être décu parce que maintenant je fais plein de trucs en sorties "privées" donc que le commun des mortels ne peut pas voir, mouahahaha).

Va donc falloir que je me prépare à la disette statistique, au secours!

(oh la la, Agnan m'a bien aidée pour un truc, il est quand même doué ce petit! Il m'a appris un truc super utile dans exce et m'a dit "ah ben je suis contente de l'apprendre parce que c'est super pratique", c'est-y pas chou!)

15:02 Publié dans Blog en construction, Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.