Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 mars 2011

Damn!

La musaraigne (british!) m'a appelée du même nom de fleur que l'italo en chef...

Ca plus une certaine personne (que j'aurais presque accusé de ne pas me donner des nouvelles mais qui m'avait envoyé un sms hier soir que je n'avais pas "vu" à cause du mode "vibration" pour ma formation... Faut que j'apprenne à pas monter sur mes grands chevaux instantanément quand même...) qui voulait faire sur mon humble personne la démonstration de la traite des vaches... je vais commencer à me poser des questions!

Ratamachin, pour ceux qui l'aurait pas reconnu, qui n'est quand même pas banal sur pas mal d'aspects à bien y penser... J'aime bien!

13:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.