Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 mars 2011

Pas la joie...

Le chien du ratamachin a une grave maladie. Avec un traitement coûteux. Et là ben apparemment les nerfs sont atteints, il doit se faire opérer au plus vite. Et ça douille!

Bref, le ratamachin est aux 100 coups. Veut partir en Afg***hanistan, pour le fric, etc.

Drame.

On se verra probablement pas ce week-end du coup, si ça a lieu, ce sera vers cez ses parents. Bouhouhou. Je vais faire quoi, moi, du coup???

J'en ai marre que ce soit si compliqué...

Et là, je me sens égoïste parce que je pense à mon week-end à l'eau alors qu'il me dit qu'il est en larmes. C'est officiel, je suis un monstre! Mais, j'ai un coeur tout de même, je suis quand même inquiète, hein... pour lui et pour son chien, adorable, rigolo, super! Snif!

Je vais manger une orange pour me remettre. Je me demandais quand j'aurais le temps de faire des courses... Ça a même l'air que j'aurais que ça à faire!

22:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

heuuu, vais-je oser? Si tous les maitres de chiens qui ont de graves maladie coutant un max de fric partaient en Afghanistan... voire sur d'autres conflits, d'une part ça devrait résoudre une partie des conflits et en attendant, les chiens et autres amis quadrupèdes auraient le temps de crever de leur grave maladie qui quand elle atteint les nerfs a des chances d'être avancée... Si on étend ça, très humainement à notre espèce, ça laisse rêveur... Les animaux (toutes extensions du terme conservées) finissent par mourir un jour.. de la mort ou dans d'atroces conflits ou au coin d'une rue. J'ai comme l'impression de casser l'ambiance. Faut parfois savoir recadrer.

Écrit par : massili | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

C'était ses conslusions initiales, hein. Ça a légèrement évolué depuis...

Mais son chien est tout jeune, à peine 9 mois. C'est triste ... même s'il y a pire dans le monde. Ça me fait de la peine quand il me dit être en larmes en tout cas! Heureusement que je le vois pas, parce que je pleurerai aussi...

Écrit par : presso | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.