Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mars 2011

De (trop) bon matin...

'Tain, je me sui réveillée à 7 heures puis j'ai vasouillé jusque vers 8h  où j'ai décidé qu'il était d'avoir un peu d'action mais ça dure pas si longtemps, bref debout à 8 h36, argh!

Et puis comme no news de qui que ce soit hier soir, je ne sais toujours pas de quoi sera fait ma journée... donc finalement j'ai décidé de reporter mon programme vespéral d'hier à aujourd'hui. Ce qui fait que si le ratamachin me dit "Viens", je serai bien emmerdée... Je lui ferai faire ma cage à la limite... Mais j'avais aussi au programme des trucs obligatoires à faire moi même genre teinture et ép1lation... Mais bon, si je m'active un peu maintenant, ça ira, car on sait que le ratamachin n'est pas des plus matinaux!

Mais j'ai comme l'impression que l'emploi de mon temps ne posera pas trop de problème... Et comme le w-e prochain, il a un show je sais pas quand et moi un truc le samedi soir et le w-e d'après, je le passerai probablement à fêter les 35 ans d'une cousine parisienne, le manque total de nouvelles m'énerve un chouia quoi... sauf que j'essaie de continuer à respirer par le nez (pas facile!) (et ça m'empêche pas de m'énerver en plus!) ;-)

C'est l'anniv des jumelles brune et blonde today sinon, j'ai déjà fait mes voeux facebo00kiens, tiens, je suis efficace l'air de rien (et je rime)!

Oh et puis sinon, j'irai au cinoche ce soir, tiens!

09:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.