Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mars 2011

Vitaminée je suis

2 (très) grands verres d'un cocktail frais centrifugé à base de kiwi, oranges, citrons, pommes vertes, carottes et soupçon de gingembre, en moins de 24 heures.

5 fruits et légumes par jour, piece of cake, si j'ose dire!

1 centrifugeuse chère mais efficace et qui porte mon nom en plus!

juicepresso-cjp-01.jpg

La bête en question...

2 nettoyages de la centrifugeuse en moins de 5 minutes chacun, sans difficulté aucune à part le truc qui fait sortir la pulpe mais avec la "brosse à dents" fournie avec la machine et sa longue tige (qui sert plus que la brosse à mon avis) et de l'eau, hop, en 2 temps 3 mouvements, c'est bon. Limite si c'est pas le démontage de la machine qui me prend le plus de temps, vu que je maîtrise pas encore à fond...

(Je pense donc que la grippe ne devrait pas passer par  mois dans les prochains jours!)

1 email envoyé à un presque parfait inconnu pour lui dire le bien que je pense d'un truc qu'il a fait et qui m'a presque fait pleurer. Je suis contente de l'avoir dit, tiens.

Bon, comme no news du zigoto, je mène ma barque comme je l'entends (en minimisant mon degré d'énervement au plus bas, bien que ce soit plus haut que la  moyenne, j'en conviens), je trainaille un peu, je m'arrache les cheveux pour mes impôts vu qu'il me faut une chemise (???) que je n'ai pas... Et normalement je dois tout envoyé mardi... Argh, quoi!

Et puis ce sera la fabrication de la cage. Tiens je vais tester si le fil d'alu que j'ai acheté pour faire les barreaux (j'ai aussi des pailles au cas où ça ne marche pas avec l'alu, à recouvrir d'un genre de scotch métallisé argent ou à colorer avec un marqueur gris...) est assez maniable pour que je le redresse façon vrais barreaux. J'espère aussi que ça se coupera pas trop mal, tiens, j'y pensais plus à ça, petit détail qui a son importance!!!

Argh! J'entends qu'on confirme les risques que le tremblement de terre au Japon n'était qu'un avant goût et d'avoir "The big one" dans la région de Tokio... Déjà que je me demande comment on peut se relever d'une telle catastrophe, si tu en rajoutes une autre couche encore plus épaisse par dessus, là c'est juste pas possible...

13:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

je n'ai pas les mêmes infos: à priori il y aurait un risque de 70% d'avoir dans les 3 prochains jours un séisme de magnitude 7. Le séisme initial était de magnitude 9. Il existe un risque de Tsunami à partir de 6,3.
Le risque nucléaire est également très important puisque l'opérateur Tepco n'arrive pas à faire remonter l'eau de refroidissement dans les réacteurs de la centrale concernée. Les réacteurs posent problèmes les un après les autres (d'abord le 1 hier - explosion d'hydrogène -, puis le 3 - risque d'explosion hydrogène également - et maintenant le 2). Je croise le doigt pour qu'ils arrivent à enrayer la fusion ...

Écrit par : Romain | dimanche, 13 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah, tu me rassures presque si ce n'est "que" (façon de parler, hein) une magnitude 7... Moi j'entendais les mêmes stats en disant "the big one", argh!

Par contre, je savais pas pour le réacteur 2... Je trouve quand même hallucinant qu'on installe des réacteurs nucléaires dans des zones connues notoirement pour les risques sismiques majeurs... sans avoir je sais une mega citerne qui en se rupturant, noierait le réacteur dans tous les cas.

C'est un peu troublant parce que ma formation de la semaine dernière causait un peu de ça l'évaluation des r1sques et des mesures à prendre pour les réduire le plus possible. Mais bon, chez "moi", c'est pas du nucléaire, heureusement...

Écrit par : presso | dimanche, 13 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.