Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mars 2011

Grrrrrrrrr bis

Argh!

Cette fois, ma mère m'appelle pour me parler de cartes de créd1t que j'aurais reçu mais que je n'utilise plus depuis à peu près 70 ans en me disant qu'elle me l'a déjà dit alors que je n'ai aucune idée de quoi elle me parle.

Et comme je conteste 2-3 de ses affirmations, elle insiste d'un ton énervé co mme si j'étais la der nière des demeurées, du coup, moi aussi ça m'énerve un chouia...

Le tout pour terminer en me demandant si ça va bien parce que ça a pas l'air selon elle. Oh j'ai vu des jours meilleurs, mais des biens pires itou. C'est pas parce que je proteste en sachant que j'ai raison que ça va pas, je signale.

Pour clore sur une note plus légère, j'ai parlé de mon projet de cage pour t1gre pour la musaraigne... Elle a pas bien compris sur le coup (tu m'étonnes) mais je n'ai pas pour autant sous-entendu d'un ton exaspéré qu'elle était débile sur les bords MOI...

Allez, à 5 heures, je m'y mets (à la cage!)...

(Sinon c'est joli une mêlée vu du dessus même si j'ai jamais trop compris ce qui s'y passait vraiment...)

(Vu du coté, ça l'est  moins, surtout quand tu vois un gros dur tout écrabouillé sous un autre gros dur)

16:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Fais attention de ne pas la constuire autour de toi... hihihi

J'viendrai t'apporter des oranges (et le presse agrume, si ca passe entre les barreaux, hohoho)

Tu va tourner un remake de Daktari?

Écrit par : vangauguin | dimanche, 13 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Vu sa taille, je risque de la construire autour de ma main ou de mon pied, pas plus, t'en fais pas ;-)

Si c'est Daktari, je serai l'alter ego de la musaraigne, au secours, ou pire Judy? ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 13 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.