Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 mars 2011

Stop! (in the name of juice...)

Bon là faut que j'arrête, je vais m'irriter l 'estomac! Le problème c'est que j'ai envie d'essayer plein de combinaisons et qu'au fur et à mesure de l'inspiration, je rajoute des ingrédients... Concombre, menthe, kiwi, orange, lime (pour la couleur), pomme verte (gigantesque, argh), gingembre! Arrêtez-moi quelqu'un... Là je frise l'overdose... ou j'opte pour la diète liquide!

Sinon le ratamachin est venu spécifiquement me donner des news. Le chien, ben c'est pas encore ça. Il v0mit encore, mais a moins mal à la patte. Veto demain pour savoir ce qu'il en est. Pauvre ratamachin! Il en a eu pour quatre cents francs de médocs... en plus de l'opération. Bref, il ne va pas fêter le 17 mars... alors qu'il est à moitié du coin et un grand fan de Gu1ness. Bon ça a duré 5 minutes max, mais assez pour que je me dise "snif, il me manque, argh".

Par contre, c'est officiel. Il me prend pour une folle furieuse... Il me dit qu'il va se coucher (à 20h30!) parce qu'il dort pas plus de 3 heures à la fois... mais de pas le prendre mal!

folle furieuse.jpg

C'est-y pas chou (pour les nouvelles)?

Par contre, il m'énerve à être "dsl" tout le temps pour des trucs qui le méritent pas franchement... Bon là, à la limite mais parfois c'est vraiment pour "rien"

21:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.