Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 mars 2011

Perspicace!

Est la musaraigne...

Car, pour une f0rmation à faire en francais aux athés, alors que je citais Agnan comme responsable, elle trouve que je serai probablement plus désignée car il a tendance à être vite hyper techenique (chose qu'à moi, on ne peut pas reprocher, ouf!)...

-------------

Sinon, vive le service à clientèle à la chuiche. J'appelle le trucs des 1mp0ts pour essayer de savoir de yousque je dois trouver ma "chem1se" pour envoyer ma déclarat1on... Ca me dit aimablement, d'une voix chaude et virile (si, si) que leurs services sont surchargés parce qu'ils doivent envoyer des trucs à 378000 foyers (ca me semblait peu, mais c'est pour le canton de V0 en fait). Sympa de me dire pourquoi, hein (mais devrait pas les avoir envoyé AVANT la date limite poiur que les dits foyers renvoient leur déclarat10n?). Bon et ca me le dit 3 fois, avec intercalée une musique suave apte à calmer les nerfs... Et après, boum, ca dit "tous nos conseillers sont occupés, veuillez rappeler une autre fois", puis un "tuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuut..." suspect. BEn oui, on m'a raccroché au nez, BORDEL! Après même pas 5 minutes d'attente... Si ca, c'est pas charrier!

Du coup, j'y vais demain matin. J'aimerais bien voir qu'on m'envoie balader là!!!

PS. Zavez remarqué que maintenant j'écris "balader" comme il faut? Une chose que j'aurais apprise grâce à ce blog, tiens!

 

Les commentaires sont fermés.