Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 mars 2011

On en apprend tous les jours!

Suite à ma formation d'hier et aujourd'hui, je crois pouvoir expliquer que ma tendance à m'énerver rapidement est dûe à une soupape réglée à un seuil trop haut et qui donc ne m'empêche pas d'exploser. Ou alors, elle est réglée à un seuil trop bas mais elle se décharge (sans commentaire) pas dans un "endroit sûr". Ou alors j'en ai pas du tout? Ou elle est mal entretenue (là je vais me vexer!)??? Ou fais plutôt dans le genre d1sque de rupture, qui crache tout ou rien??? Non, je crois pas parce que quand même, à ma décharge (héhéhé!), mes crises durent pas longtemps et j'ai tendance à oublier assez vite pourquoi/comment elles ont commencé! Un disque se referme pas lui, na...

On dira pas que j'apprends pas des choses (que je savais déjà mais bon)...

Sinon, la fille qui est dans mon cours, c'était hier la 2ème fois que je la voyais (apparemment elle prend le train comme moi, j'ai du la snober quelques fois!). La première fois c'était pendant ma première semaine en Mai où elle était très enceinte. Hier, c'était donc la 2ème, et elle est moyennement enceinte. Ca va faire des mômes hyper rapprochés, mazette!

Les commentaires sont fermés.