Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 mars 2011

Accentué...

Bon alors samedi, on ira pas manger au resto que j'avais suggéré, pas moyen de réserver bicause : so1rée québéc01se! Du coup, j'ai raconté le fou sommelier made in Qu*bec à ma copine la frisée que j'ai pas vue depuis perpète et elle me sort "Mais il a un super accent LUI ;-)"

Et oui, moi je fais dans le camouflage.

Mais parfois ça ressort. Quand je suis énervée (c'est à dire souvent) (ce matin, quand la photocopieuse marchait pas alors que j'en avais crissement besoin et que j'étais toute seule, je dois dire que je l'ai assaisonnée royalement de criss, sti et compagnie), souvent. Mais parfois, aussi sans raison.

Ce matin, j'attends sagement de prendre mon thé quotidien. Le type ultra sympa est là. Pas celui du bus vendredi. Je prends un thé cardam0me (bien moins bon qu'au Bybl0s, bouh!), je demande mon sablé noisettes. Je me dis "oh j'ai un peu l'accent là quand même". Juste quand le jeune homme sympatoche dit à sa collègue "la prochaine fois, faudra faire parler madame (argh! La semaine dernière c'était mademoiselle, un coup de vieux, j'aurais pris???) un peu plus, j'adore son accent!". Sur le coup, j'avais pas compris que c'était de moi qu'il parlait... Après (pas une heure plus tard, j'ai juste 5 minutes entre le moment où je fais la queue pour le thé et celui où mon train part) ça m'a fait rire (et j'ai pensé ouf, j'étais pas la seule à avoir détecté la chose!) et je lui ai dit qu'il faudrait s'arranger pour retarder un peu mon train ;-)

Ça m'a mise de bonne humeur du coup...

ET j'ai relevé mon défi perso haut la main, trop fière...

J'attends le départ du frère de Wendy dans l'auberge et je me couche, snif!

Les commentaires sont fermés.