Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 mars 2011

Smile!

Je viens de (rererererererere)regarder Les Poupées russes. C'est marrant comme ce film m'avait un peu déçu et plus je le vois, plus je l'apprécie.

Bref, ça ça illustre le mariage, c'est russe, c'est kitsch, le clip est... euh... spécial mais ça retranscrit très bien l'ambiance particulière du film à ce moment là, je trouve. Alors voila :

'Tain, je résiste très mal à l'envie de me refaire un jus pomme verte-kiwi-concombre-orange-ananas-menthe, jus vert légèrement sali de jus de framboise pour expérimenter. Trop trop  bon!

Bon vous m'excuserez mais je regarde la suite. La suite de la suite. Enfin quand même zarb de passer l'auberge espagnole après les poupées russes...

Ah ça, Klapisch, il est vraiment fort en bandes originales... le tout depuis ses tout débuts...

Oh, il parle de la plage de Sitges! MAis je suis allée à la plage de SItges moi aussi!!!

Les commentaires sont fermés.